Le Thread Wolverine!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>euuuh au fait, rien a voir mais y'a qu'a moi que ça fait lien "forbidden"
>pour Cafésalé?

Ca fait pareil pour moi a cette heure ci, mais je pouvais y acceder en journée today ...

Ils sont certainement en train de finir la maintenance et la migration de leur site, c'est quand même dommage qu'ils aient effacé tous les messages et profils des forums, ça fait bizarre de repartir de zero ...
M'enfin en quelques heures ils y avait deja quelques centaines de messages, donc ça va repartir :)

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

:!:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ohohohooo trop bien sambour !!

xav, c'est quoi cette coupe de cheveux que tu lui as faite ?? on dirait un beatles en descente de trip d'acide !
c'est de la barbe qu'il a, pas des cheveux devant les oreilles ^o^
fais nous un beau dessin de volvic-rine pour draw or die !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Wolf

Message par Little Wolf »

Me suis amusée un peu ce matin en philo, c'est rapide, c'est pas cher mais j'ose croire que c'est sympa, voilà donc:

D'abord, une blague mondialement connue (décidément, les gros mumuscles, c'est pas mon fort)
Image

Wolvie baby-sitte sa petite nièce:
Image

-Mademoiselle Lou, vous ne respectez donc rien!
-Non.

trantkat

Message par trantkat »

petite contrib' : une dédicace :lol:
Image

Mais je préfère quand même Gally!
Image
Même si elle a une grosse tête :oops:

Little Lou

Message par Little Lou »

"Même si elle a une grosse tête"

Attends, t'as vu ses nibards?? 8O

Coolos, sinon, les cacedédi.

J'ai d'ailleurs une ptite idée qui me trotte dans la teutê depuis un bout de temps (depuis que tu as posté ta Gally, en fait, Boulouk): ce thread, il est bien, mais il respire la testostérone, les gros mumuscles et le machisme à peine voilé.

Alors voilà: je te fais une ptite concurrence de fille, Boulouk. ^_~

RDV sur le Gally thread!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"ce thread, il est bien, mais il respire la testostérone, les gros mumuscles et le machisme à peine voilé. "

rooooh comment elle est !

c'est pas paske les filles ont des gros seins que de suite ça respire le machisme...

...

...d'ailleurs, c'est elles qui les portent ^__^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

:evil: Ouwais, mais j'aimerais bien qu'on dise aux mecs de porter des gros mumuscles plutôt que de les dessiner!!!

...

8O Encore une fois, j'ai parlé avant de penser. Nonononon faites pas ça les mecs, c pas bien les gros mumuscles, j'aime pas!

Disons que le strict minimum d'un joli corps bien svelte et entretenu comme il faut pourrait contenter une certaine partie de la gent féminine dont je fait partie intégrante...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

waaah cool lil'lou, mais faut écouter un peu les court de philo, ça peut servir (au trivial poursuite, ou dans des discussions de nerd sur evengelion ou matrisk).

Yes, m'sieur Hérault! Il tue tout ton wolvie.

v'la le mien, le dernier né d'une miriade de sketch froissé partis a la poubelle. j'ai a peu pres réussi a faire ce que je voulais donc c'est cool.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Gosh. Impressive.

Et tu vas me dire que LUI la philo lui a servi à quelque chose, peut-être??? :evil:

suma
Mini Yakuz

Message par suma »

bien cool, on sent qu'il va sortir ses griffes tellement il a la rage
juste au niveau de sa jambe droite, ça testicule un peu pour ce qui est du rendu du muscle

sambour
Yankee

Message par sambour »

8O ouawwww la gallyy de monsieur trankat!!! ca me trou >___< jsuis amoureuuuu de gallyyyyy!! un ouawww aussi pour monsieur balak !!! jadore la pose et la swatch a la main !!!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

merci, mais la main au dessus de la swatch hello kitty du père Logan est bien foirée. le muscle de la jambe et du bras opposé aussi.
rhaaaa, tout gommer.... :x
— Shepherd Book

sambour
Yankee

Message par sambour »

:? Image
me fai trop chier!!! et puis jsuis méme po drole :cry:

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

mais siii c'est drole ^^

Répondre