Dans ton cul.Klaim a écrit : Où est l'amour? Où est la complicité?
du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ooooh barth iol voulait pas mettre son dessin .........et bla bla bla bla............bon je fais quoi maintenant .........mais tu me tue........au niveau de la compo de l expression et du trait.....il est vraiment tres joli..........bon......fo que je me calme...................
sinon balak.................il est ou balak
gatsu .....je trouve que ton trait s arrange de mieux en mieux
la petite araignée ..........les deux dernier sont magique.......mais vraiment......surtout le dernier..........
bon allez je m y remet
sinon balak.................il est ou balak
gatsu .....je trouve que ton trait s arrange de mieux en mieux
la petite araignée ..........les deux dernier sont magique.......mais vraiment......surtout le dernier..........
bon allez je m y remet
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- pilikun
- Otaking !
QBS>merci Mr ^_^ ça me fait rudement plaisir .
en fait c'est hachement cool j'ai l'impression que la board est tiré vers le haut et que y'a pas mal de monde qui progresse en ce moment.....
excepté airboy.
désolé c'était plus fort que moi fallait que je le sorte.enfin tu peux toujours te consoler en regardant les productions de néoéki quand t'as un coup de blues.
en fait c'est hachement cool j'ai l'impression que la board est tiré vers le haut et que y'a pas mal de monde qui progresse en ce moment.....
excepté airboy.
désolé c'était plus fort que moi fallait que je le sorte.enfin tu peux toujours te consoler en regardant les productions de néoéki quand t'as un coup de blues.

effectivement.jeffrey DAHMER a écrit : sinon,pour le reste,beaucoup de beurk...Pas glop,tout ça.![]()
le sexe est rarement joyeux chez vous...![]()
on parle bien de cul, pas d'amour (je sais, l'un sous entend l'autre ... quoique ...)
et si notre cul n'est aps joyeux, au moins il est drole.
a ce propos ...
>>> qsb
ah! je retrouve enfin ta verve primsautière a base de " TU SUCES !!!!!!!!!" et autre délicatesses.
>>> pitite arachnée
ahhhh!
ca c'ets du bon dessin saphique comme on les aimes!
décidément, j'aime ton stailleu et ta vaibeuh bébé!
>>> barth
petit salopard. tu ma fait rire avec tes conneries!
>>> gatsu
cavaaaa ...
même si celle en bas a gauche ressemble à ryo dans coq de combats (moyen glamour, là ...) les autres sont bien sympatoches!
mais faudrais oser plus ... OSONS!
>>> tonton keuvin
pas maaaal ...
j'aime bien la petite lolita même si elle doit avoir du sang de poulpe pour tenir la pose ...

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon j en remet un....................

voila ........................ je me suis surpassé dans la colo j ai essayé de geré avec l opacité du pinceau...........je l ai mi a 43% je sais pas si c bien si vous voulez me conseillé........on peut fair un threed ....a combien reglé vous l opacité du pinceau , gros !
sinon pour ceu qui ne trouve qu il n y a pas d amour dans nos dessins..... ba c pas ma faute si le sex est tragique denué de tout sentiment .....simplement deux ( ou plus ) corps reduit a copuler dans la sueur sans etat d amechacun pour sa peaux..........marche ou creve ......il faut vraiment aimer la personne pour pouvoir la regarder dans les yeux apres lui avoir ..................defoncer le cul..........et encore je ne parle que du role du mec................enfin je sais que j ai ma vision de la chose en temps que garcon .............mais pour les filles...........je comprend pas comment on peut laisser quelqu un vous penetrez ...C tro degueu........baaaaaaaaah enfin ...............continuons a dessiner du cul y a que ca de vrai dans le monde...............

voila ........................ je me suis surpassé dans la colo j ai essayé de geré avec l opacité du pinceau...........je l ai mi a 43% je sais pas si c bien si vous voulez me conseillé........on peut fair un threed ....a combien reglé vous l opacité du pinceau , gros !
sinon pour ceu qui ne trouve qu il n y a pas d amour dans nos dessins..... ba c pas ma faute si le sex est tragique denué de tout sentiment .....simplement deux ( ou plus ) corps reduit a copuler dans la sueur sans etat d amechacun pour sa peaux..........marche ou creve ......il faut vraiment aimer la personne pour pouvoir la regarder dans les yeux apres lui avoir ..................defoncer le cul..........et encore je ne parle que du role du mec................enfin je sais que j ai ma vision de la chose en temps que garcon .............mais pour les filles...........je comprend pas comment on peut laisser quelqu un vous penetrez ...C tro degueu........baaaaaaaaah enfin ...............continuons a dessiner du cul y a que ca de vrai dans le monde...............
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mer. 26 mai 2004, 12:22, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- quelle belle soirée