LA couv, qui te donne envie de brûler la bédé, gros
- berseker
- mouton câlin
Ne jouons pas sur les mots Madame Deray
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
ben si...jem a écrit :C'est pas Raf qui disait que les dessins c'était du Catox? ^__^.Catox a écrit :hum... faudra que je me décide un jour à y jetter un oeil plus insistant, et passer ce vague sentiment de berk que j'ai eu en regardant dedans...
mais le souvenir que j'ai de mon feuilletage c'est un style plus catox que catox (vachement brouillon), et surtout, surtout surtout surtout, une mise en scène très shôjo... et ça, j'ai du mal qwé...
wais... pour le coeur accroché, c'est difficile de se faire une idée, mais pour le reste...Sinon c'est sympa, mais faut avoir le coeur bien accroché et ne pas être dans une période de déprime.
De toute façon, j'ai pas de pognon alors ^___^
Kataouh tataouh
- jem
- CyberPet
Il fallait bien sûr lire :berseker a écrit :C'est bien, tu fais les questions et les réponses
Toutes mes confuses..jem a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi VGA pourrait être du shôjô mais bon...
[Edit]
Phénix> Ce serais sympa si tu changeais de fournisseur de couv' parce que la c'est "croix rouge".
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Fenixque > Non, c'est juste que tu ne peux pas linker directement. Tu l'as vue pendant quelques heures parce qu'elle était dans ton cache, mais tu es le seul. Les autres ont dû copier l'adresse et la coller dans leur navigateur pour voir ladite image.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.