Résultats des gobelins !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>C'est le drame de ma vie, mon bon monsieur... ç___ç
Je ne suis pourtant pas si féminine que ca, non?
C'est pas toi qui a 26 ans se fait encore régulièrement appelé "Madame" (dans le métro, par la caissière du Franprix) dès qu'il a les cheveux un peu long. Grr. Dans 10 ans, je serais barbu! (oui, j'ai une pilosité paresseuse et alors...
) Quoi, z'en avez rien à faire de ma vie? Laissez, c'est pour ma thérapie, je vous dis...
@+
Chron
Je ne suis pourtant pas si féminine que ca, non?
C'est pas toi qui a 26 ans se fait encore régulièrement appelé "Madame" (dans le métro, par la caissière du Franprix) dès qu'il a les cheveux un peu long. Grr. Dans 10 ans, je serais barbu! (oui, j'ai une pilosité paresseuse et alors...

@+
Chron
-
- Otaking !
et pas terrible surtout pour une fille...En fait oui, Jérémie peut "aussi" être utilisé pour les filles.
Même si c'est extremement rare.
dis-donc, tu connais beaucoup de putes (aussi petites soient-elles) qui sont "trop émotives" ?tyler1305 a écrit :et voila c'est l'accident. T trop emotive petite pute.
Tu crois pas, par hasard, qu'une pute (tu sais, ces filles qui niquent toute la journée pour gagner leur vie), elle a un peu tendance à s'en battre les couilles royallement quand on lui sort que l'école à putes d'où elle sort ne produit que des baltringues qui savent même pas tailler une pipe.
"hé mon gros, si tu veux une pipe tu payes, et si t'es pas content c'est la même chose", m'est avis qu'elle répondrais plutôt.
tu te rends compte de l'incohérence qu'ont tes propos en plus d'être gratuitements vulgaires ?
et tu vois, c'est pas parce que tu dis des trucs innadaptés et malodorants que pour autant on vient te traiter de connard, de trou du cul ou bien d'empaffé de service... non... tu mériterais mais non.
Kataouh tataouh
- jem
- CyberPet
Oh ben ca a du m'arriver y'a pas si longtemps que ca, quand j'avais les cheveux un peu plus long.Chron a écrit : C'est pas toi qui a 26 ans se fait encore régulièrement appelé "Madame" (dans le métro, par la caissière du Franprix) dès qu'il a les cheveux un peu long.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Jem> Mais bon, a moins que tu ne te reproduises par parthénogénèse, tu as réussi trouver l'équilibre... 
JayKo> Ben ouais, ça doit être la silhouette... Faudrait que je change de lunettes peut-être prendre une monture franchement macho, me couper les cheveux en brosse, faire de la muscu et la barbe à la Corbier, ça changerait peut-être.... ... Trop la flemme, qu'ils continuent à m'appeller madame, ces cons ... ^^;
@+
Chron

JayKo> Ben ouais, ça doit être la silhouette... Faudrait que je change de lunettes peut-être prendre une monture franchement macho, me couper les cheveux en brosse, faire de la muscu et la barbe à la Corbier, ça changerait peut-être.... ... Trop la flemme, qu'ils continuent à m'appeller madame, ces cons ... ^^;
@+
Chron
Spéciale cacedédi à quelqu'un qui se reconnaîtra!PUB!
36 15 code "ENTRE HOMMES"
Envie d'échapper aux harpies castratrices mangeuses de zigouigoui?
Envie de se décharger un peu du stress quotidien, d'ouvrir son coeur à des âmes compatissantes?
Envie de passer un peu de bon temps entre vrais mecs?
Rejoins-nous... et peut-être te feras-tu des copains!
36 15 code "ENTRE HOMMES"... la ligne qu'il te faut!
36 15 code "ENTRE HOMMES" est sponsorisé par

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouais, recentrons le débat:
les gobelins, c'est bien, y'a des animatrices lascives, surtout en première année:

hihihihihihi.... désolé pour le sketch pourri....
et pour Jeanne et Elea, que je ferai mieux une autre fois.
Sinon on peut reconnaitre une petite araignée, au centre....
les gobelins, c'est bien, y'a des animatrices lascives, surtout en première année:

hihihihihihi.... désolé pour le sketch pourri....
et pour Jeanne et Elea, que je ferai mieux une autre fois.
Sinon on peut reconnaitre une petite araignée, au centre....

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
tu te rends compte de l'incohérence qu'ont tes propos en plus d'être gratuitements vulgaires ?

donc "ptite pute trop emotive" c possible

OUCH jai mal salope, apres les vannes sur mon homosexualité refoulé j'attend celle sur ma petite bite et ma carte du front...

Une vraie wannabe amazone trouée de partout et Avril Lavigne en mec avec son crew yeah zetes trop des gueudins stylés.
Bon que les vrai tueurs qui ont l'oral niquent tt, good luck dudes

PUTAIN KEVIN RETOURNES A TES PLANCHES!!!