Ton message "effacé" c'est celui où la fille elle dit "I love Bush" c'est ça ? Ben il y est toujours ! regarde mieux la prochaine fois au lieu de dire des conneries.
je t'assures c'etai effacé bon pas grave,sterna ouais ca fait pas mal de temps que je mange tres peu,hum mon cerveau est mal irigué...
C'etait pas effacé, c'est toi qu'a pas fait gaffe a ce que tu lisais, comme quand tu réponds. Alors t'arrête d'être con et tu assumes un minimum ok ?
Même si j'avais effacé ton message (je vois pas pour quelle raison ?) ben comment veux-tu que je le fasse ré-apparitre, c'est techniquement pas possible, l'option n'est pas proposée et si le message est effacé ça signifie qu'il n'existe plus dans la base de données, gros malin.
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 26 mai 2004, 16:26, modifié 1 fois.
Bonjour à tous!
Je pensais ne jamais revoir ce cher néoéki, mais j'ai cru voir en ce sujet la relève du néo-Jambon!
Mes félicitations les plus sincères mon cher airmann, je vous soutien dans votre utilisation des effets graphiques; n'hésitez pas à utiliser le célébrissime "halo" dans vos prochaines compositions!
Pétition contre la LAPIDATION d'Airmann a écrit :-Babar de Jambon.
Tous avec moi, adulons notre nouveau prophète! \o/
Ton message "effacé" c'est celui où la fille elle dit "I love Bush" c'est ça ? Ben il y est toujours ! regarde mieux la prochaine fois au lieu de dire des conneries.
'Tin airman, t'asure trau à la colo!!!! Même Jésus y fé pareil que twa maintenant, 'suis louxja!!!! Pour la peine, j'ai colorisé un de tes dessins, soyez indulgents, c'est ma 1ère colo 'toshop!
@+
Chron
parce qu'on aura beau essayer de me faire croire que c'est pour faire style MIB, moi je dis que les lunettes de soleil ça sert d'abord à se protéger les yeux.
N'empêche, que le titre de ce thread est vraiment bien choisi.
Babar a fait une intervention pour signer la pétition
Et Tsuka a utilisé le mot "con"
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
'Tin airman, t'asure trau à la colo!!!! Même Jésus y fé pareil que twa maintenant, 'suis louxja!!!! Pour la peine, j'ai colorisé un de tes dessins, soyez indulgents, c'est ma 1ère colo 'toshop!
@+
Chron[/quote]
Bah j'ai pas signé la pétition hein ...
Je t'ai souvent défendu quand je parlais de toi en live (lors des Assemblées Nationales Catsuka), mais là avec ton manque d'honnêteté sur ce hoax de message effacé, tu me l'as fait regretter ...
Tache de respecter ce que je t'ai dit (c'est un minimum) et ça devrait aller. Accepte aussi que tu puisses dire des grosses conneries quelques fois.