HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

moi j'dis Chrome, c'est plusla classe...

heu.. sinon comment on fait pour ce motivé l'anus pour déssiné comme barth?

heu... ou faire de la 3D comme.... comme.... comme...Krisalid ou...comme c'est putain de chine sur cgtalk..

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Haribo >

T'inquiète je te flashouillerai pas ;)

Par contre pour ta question existentielle sache qu'il y avait déjà eu un thread sur cette mystérieuse signature

viewtopic.php?t=1806

Jay-ko>
>j'crois c'est Cheuuu-ron, comme dans Professeur...

Nope, c'est Kronne ... comme dans un certain RPG par ex ;)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Tsuka a écrit : Par contre pour ta question existentielle sache qu'il y avait déjà eu un thread sur cette mystérieuse signature
;)
oups merde chui deg, moi qui pensais avoir enfin trouvé une question métaphysique à la hauteur des exigences philosophiques inhérentes à l'ensemble du contenu catsukien, vlati pas qu'y a déjà eu un thread de TROIS pages sur le sujet. Ptain, jvais pas m'en remettre.

Si ça continue je vais m'autoflashouiller. Si, si, n'insistez pas.
no no no

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

nan??

ok...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Haribo> rooh, je suis flatté de provoquer tant de questions ô combien métaphysique en toi... ;) Mais que veux-tu, classe américaine oblige, les autres ont répondu à mon sujet avant moi. :D Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais justement j'essaye d'entrer en période de sevrage de ma fameuse signature, et de ne plus signer systématiquement! D'ailleurs, j'hésite à lancer un sondage (voire une pétition, vu que ça marche pas mal) sur le devenir de celle ci... Dois-je renoncer à une partie de mon identité? Ou bien non, par vents et marées je dois garder celle-ci qui est une très vieille habitude (depuis mes premiers pas sur le Net en fait ^^; )...
Bon, puisqu'on va vous flashouiller après, on peut vous faire des confidences aussi. Vous avez surement remarqué un bouton étrange en bas du forum. Vous vous dites sans doute que ça ne sert à rien? Erreur, car comme on a déjà du l'évoquer une ou deux fois ici même, c'est l'entrée d'une dimension parallèle! Un véritable voyage dans le temps, de l'archéologie catsukienne! Car voici que se déroule sous vos yeux la préhistoire de Catsuka. You enter The Twilight Zone!

Et j'ai même dégotté ce qui doit être mon tout premier message avec Tsuka...
A long time ago, in a galaxy far far away Chron a écrit :12/2000
06:35:57
Chron
Cool...
Un forum à 2 participants! ^_^ Et ben, je suis comme ça moi je m'immisce dans les conversations privés des gens!^_^
Et pour rien dire en plus!
Sinon, Tsuka y veut pas le dire mais c'est moi le gros upload de fin décembre, seulement je fais quelqued mégas alors pour m'uploader, c'est pas évident...
@+
Chron
Ne cherchez pas à comprendre un quelconque sens à ce message, moi-même, je ne sais plus ce que je voulais dire. Remarquez que la signature était déjà là... ;)
@+
Chron

haribo
Otaking !

Message par haribo »

jayko ...

:|

:?

:(

:cry: :cry: :cry:

Salaud.

m'en fous. jte rappelle quand même pour mémoire que si tu m'emmerdes trop, je te casserai les deux genoux, je t'arracherai lentement les roupettes avec une binette de jardinage et que je terminerai en te faisant manger tout ça arrosé d'une urine de clochard macérée dans de la Villageoise Leaderprice :twisted:

> chron mon ami : non, ne fais pas ça. Je n'envisageais pas une solution aussi radicale. L'euthanasie de signatures abusives n'est pas une solution, souviens-toi mon fils, la haine ne mène qu'à la haine.

Non, par contre continue sur cette même voie, en réduisant un peu les apparitions obsessionnelles compulsives du désormais fameux "@+ Chron".

Déjà ça, on sait que c'est un effort surhumain. Ca devrait suffire.

Va en paix.
no no no

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Non, par contre continue sur cette même voie, en réduisant un peu les apparitions obsessionnelles compulsives du désormais fameux "@+ Chron".

D'accord, je le note, et je m'en félicite. Je vous dis, une vrai thérapie ce forum... :D

>Va en paix.

Pfiouhhh, vu le sort que tu réserves à Jay, je m'en tire à bon compte. :wink:
... Gnnn... Je résiste... Et j'appuie sur le bouton "Envoyer" tel quel...
[Edit]...Gnngnngnn... Non, je n'éditerai pas ce message, il est très bien comme ça....

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

hé Chron je crois que ta oublié quelque chose a ton post... va y edit le ne te retien pas.. allez.. juste un ptit clic et tu y est... allez... 8)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

haribo a écrit : si tu m'emmerdes trop, je te casserai les deux genoux, je t'arracherai lentement les roupettes avec une binette de jardinage et que je terminerai en te faisant manger tout ça arrosé d'une urine de clochard macérée dans de la Villageoise Leaderprice :twisted:
Si tu pouvais infliger ça à Tyler1234 je t'en serai éternellement reconnaissante ! :twisted:

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Anneko jte promets que ça me ferait plaisir autant qu'à toi, mais j'avoue que la perspective d'entrer en contact physique avec les couilles de l'individu susnommé me laisse dubitative. Alors non. Mais si quelqu'un se dévoue, je me charge du reste.
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Mais qu'est-ce que tu nous rescusites là Chron :lol: Je sais pas non plus a quoi tu faisais allusion, mais à l'époque (56k) c'etait surement une reference a l'upload de petites choses multimedia, ou de qqcose de long a mettre en forme ...

Le script qui gère la lecture du vieux forum deconne pas mal, les messages s'affichent qqfois n'importe comment, j'avais fait ça a l'arrache car Multiform avait juste eu le temps de nous donner les messages en brut avant de disparaitre.

Little Lou

Message par Little Lou »

tyler1305 il est fan de Blink 182.

Ce que ça a à voir? Mais rien du tout, voyons, on est dans le thread "HS"... ^_^

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Pour te remercier de cette info précieuse : un cadeau pour toi Little Lou -> Attention sesque dedans !
je te l'aurai bien offert pour ton anniv' mais j'en ignore la date !

Haribo -> Rah ! Tant pis :cry:

Little Lou

Message par Little Lou »

Merciiii Anneko! Bon, le problème, c'est que je peux rien voir sur les ordis de mon foyer vu qu'ils ont mis un chaisplusquoi parental de ouf, et que donc tout ce qui touche de près ou de loin à la nudité, peau d'zob, mais merci quand même (quand je rentrerai à Maurice je vais voir ça... :twisted: Gyehehehe)

Mon anniv' c'est le 30 octobre sinon. ^^

Invité

Message par Invité »

AnneKo a écrit : Attention sesque dedans !
8O 8O 8O PTAIN JEAN-MARC BARR IL A UN MICRO-PENIS ! 8O

Répondre