Batboy, le film des gobelins censuré pour le concours CanalJ
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
En tout cas Chapeau a Jun, ca tue sa maman c'te chose >___<#
Coongrats Congrats !
Coongrats Congrats !
Le blog de Ukyo Version.3
ya pas a dire faut vraiment etre une baltringue pour empecher la diffusion de ce ptit bijou...Apres (certains) eleves c'est l'administration qui cache des baltringues...
Une vraie ecole de baltringue et de petites putes.
C pas tt ya la ferme celebrité a la tv biz les mecs...pas les filles, car je suis homo mais chutttttttttt....ya que quick et little gnou qui sont au courant.
Une vraie ecole de baltringue et de petites putes.
C pas tt ya la ferme celebrité a la tv biz les mecs...pas les filles, car je suis homo mais chutttttttttt....ya que quick et little gnou qui sont au courant.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ayé j'ai rédigé une petite news sur Batboy, et raffraichit la page des mises à jour du site etant donné que le court est donc également présenté dans l'espace French Touch des vidéos Catsuka 
A noter qu'entre temps le site de Canal Ja proposé 1 court-métrage en plus dans la selection, en provenance de Supinfocom (finalement).

A noter qu'entre temps le site de Canal Ja proposé 1 court-métrage en plus dans la selection, en provenance de Supinfocom (finalement).
- jesus_kryst
- Otaking !
- XAV
- Otaking !
merci tsu d'etre allé aussi vite
!!
par contre comme dit jesus , ta news laisse entendre que c'est canal J qui a refusé le film alors que c'ets l'ecole ... mais bon , je pense pas que ce soit trop grave en fait puisque le truc important c'est que le film soit diffusé !
par contre ca fait maintenant quelques année qu'on ne dit plus "CFT Gobelins" mais 3Gobelins , l'école de l'image"
!

par contre comme dit jesus , ta news laisse entendre que c'est canal J qui a refusé le film alors que c'ets l'ecole ... mais bon , je pense pas que ce soit trop grave en fait puisque le truc important c'est que le film soit diffusé !
par contre ca fait maintenant quelques année qu'on ne dit plus "CFT Gobelins" mais 3Gobelins , l'école de l'image"

- Tsuka
- Admin / Maniac
Effectivement j'ai pas voulu dans ma news faire référence a l'intervention des Gobelins sur Batboy ... et ne parler que de la raison *clean* de la non-présence de certains courts, i.e. le choix de Canal J ... mais c'est clair que ça sous-entendait que c'etait eux qui avaient évincé Batboy en effet, a ce moment là ... donc j'ai édité ma news et rajouté une ligne pour évoquer aussi les Gobelins comme facteur de non-présence de certains courts. Merci de me l'avoir signalé rapidement.
J'ai aussi réctifié pour CFT Gobelins ... il est old-school le Tsuka ^o^;
J'ai aussi réctifié pour CFT Gobelins ... il est old-school le Tsuka ^o^;
- berseker
- mouton câlin
Pétition contre la LAPIDATION d'Airmann a écrit :- Babar de Jambon.
- Berseker
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Je ne suis pas qu'un simple morceau de viande, je suis un être vivant ><
Et puis sans lui, la vie serait monotone
Et puis sans lui, la vie serait monotone
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai trouvé une autre image de L'Ile à Lili et c'est vrai que la ressemblance est beaucoup plus flagrante ... petit comparatif :

Donc je concois mieux le hic ... pis c'est vrai que le court de Jun passant a la TV avant le projet antérieur du studio JSBC, ça peut porter préjudice quand a la primeur du design aux yeux des spectateurs ...
Après, tout comme nos avis sur France Anim VS Zep, y'a surement pleins de choses & de paramètres qui nous dépassent

Donc je concois mieux le hic ... pis c'est vrai que le court de Jun passant a la TV avant le projet antérieur du studio JSBC, ça peut porter préjudice quand a la primeur du design aux yeux des spectateurs ...
Après, tout comme nos avis sur France Anim VS Zep, y'a surement pleins de choses & de paramètres qui nous dépassent

Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 27 mai 2004, 13:01, modifié 1 fois.