Salut à tous!!! Je viens juste passer un coup de pub pour ma BD sur cet exellent site kest celui de Tsuka. Ce forum est très cool et kom y'a des tas d'amateurs de dessin et d'animation j'aimerais savoir ce ke vous penseriez de a BD... Merci d'avance!!
mon site: www.complaints.fr.st
kame-senin
PS: le début de la BD n'est pas très bo mais lé dernier chapitre pourait vous intérresser ^___^
BD amateur!!!
pas mal

ciao
et continue comme ca
- Tsuka
- Admin / Maniac
Zut
"Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain "
Mais je retournerai pour voir promis
Tsuka
PS : je hais ce genre de systement d'hebergement avec limite de quotas >< ... mais bon on peut plus vraiment conseiller Free.fr vu comment ils rament maintenant a côté -____-
"Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain "
Mais je retournerai pour voir promis

Tsuka
PS : je hais ce genre de systement d'hebergement avec limite de quotas >< ... mais bon on peut plus vraiment conseiller Free.fr vu comment ils rament maintenant a côté -____-
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ce qui est cool, c'est que tu t'es vachement investit dans ton truc et tu as pondu de la page.
maintenant, faudrait que tu bosses a fond ton dessin qui n'est pas suffisant, ou du moins pas a la hauteurs de tes ambitions je dirais.
maintenant, faudrait que tu bosses a fond ton dessin qui n'est pas suffisant, ou du moins pas a la hauteurs de tes ambitions je dirais.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book