dessin sans couleurs
kaze no tsubasa est une de mes bd(bd de robots geants,d'ailleurs g posté des extraits...Chron a écrit :En ce qui me concerne, je trouve qu'y a un début de frémissement pour la première ("Kaze no Tsubasa") mais les deux autres sont immondes, et pis ton avatar nous énuclée pas au moindre regard, c'est bien (même s'il est un peu large).
@+
Chron
http://www.ifrance.com/airmancorner4/py ... mancorner4
)
en fait chron ca veut bien dire les ailes du vent ??(plusieurs sens mais bon...)
merci d'avance

jem/oui oui c'est idiot comme titre mais quand je l'ai crée j'avais quoi 16/17ans et je connaissais qu'une dizaine de mot (en faisant des extrapolations g deviné que no c'etait "de" et kaze le vent...)donc j'ai fait un titre simplet,les robots que je dessinais utilisait la force eolienne ,je me suis donc dit que le titre collait bien a l'univers de ma bd!(d'ailleurs je prepare le dernier remake,l'ultime et cette fois je dois pas le louper)
ok je vais voir pour le titre sinon jem ,namida c'est les "larmes"??et aoi sora ca me dit quelque chose...
ok je vais voir pour le titre sinon jem ,namida c'est les "larmes"??et aoi sora ca me dit quelque chose...

salut!!(l'ancien avatar etait sympa mais bon...)
voila de nouveau dessins
celui la date de l'an dernier mais bon...

aussi certaines illustrations sont pas de moi...

au fait zero pastel dans ces dessins...je crois ils datent d'il ya quelques jours...
un extrait de croquis,desolé je montre pas mes croquis car j'y met des idées et de plus ils sont pas top...

c'est pas tres top
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/eed.jpg

voila j'espere ne pas avoir posté deux fois les meme truc...

voila de nouveau dessins
celui la date de l'an dernier mais bon...

aussi certaines illustrations sont pas de moi...

au fait zero pastel dans ces dessins...je crois ils datent d'il ya quelques jours...
un extrait de croquis,desolé je montre pas mes croquis car j'y met des idées et de plus ils sont pas top...

c'est pas tres top
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/eed.jpg

voila j'espere ne pas avoir posté deux fois les meme truc...

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
C'EST ULTRA MOCHE!!!!!
C'EST ULTRA MOCHE!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Je sais pas si je suis bien placée pour le défendre étant donné que moi aussi j'ai cédé au penchant vicieux de me foutre de sa gueule, mais je crois qu'il ne faut pas insister auprès d'Airmann. Chais pas, même s'il a l'air de s'en foutre, mon côté mater dolorosa et judéo-chrétien ((c)Trantkat) me pousse à ressentir une certaine sympathie pour lui.
C'est Don Quichotte en fait; il a beau s'en prendre plein la gueule, il reviendra toujours à la charge... Un type qui a un tel acharnement contre des moulins, autant le laisser faire, les gars. L'ironie, les sarcasmes, le cynisme, les conseils, la douceur, la colère, tout lui passe par-dessus la tête, il n'a que le moulin qui remplit son champ de vision.
J'ai l'impression que tu débarques d'une autre dimension, Airmann (comme le capitaine Flam). Celle de la naïveté perpétuelle, ou celle du masochisme à l'extrême. Tu serais un héros de manga, tu serais Seiyar: tu aurais beau te faire marave des centaines de milliers de fois, tu te relèverais toujours, sans savoir pourquoi, et tu continuerais à faire ton attaque pourrie des "météores de Pégase", qui marchait dans les premiers épisodes parce que les méchants étaient pas assez forts, mais qui ne sert plus à rien à ce niveau de la série où les méchants sont quand même vachement plus balèzes.
Bah, continue, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
C'est Don Quichotte en fait; il a beau s'en prendre plein la gueule, il reviendra toujours à la charge... Un type qui a un tel acharnement contre des moulins, autant le laisser faire, les gars. L'ironie, les sarcasmes, le cynisme, les conseils, la douceur, la colère, tout lui passe par-dessus la tête, il n'a que le moulin qui remplit son champ de vision.
J'ai l'impression que tu débarques d'une autre dimension, Airmann (comme le capitaine Flam). Celle de la naïveté perpétuelle, ou celle du masochisme à l'extrême. Tu serais un héros de manga, tu serais Seiyar: tu aurais beau te faire marave des centaines de milliers de fois, tu te relèverais toujours, sans savoir pourquoi, et tu continuerais à faire ton attaque pourrie des "météores de Pégase", qui marchait dans les premiers épisodes parce que les méchants étaient pas assez forts, mais qui ne sert plus à rien à ce niveau de la série où les méchants sont quand même vachement plus balèzes.
Bah, continue, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

- patrouchef
- Grenouille enragée