le japon c est bien
quand c est illustré c est mieux

(donc je ferais des mise a jour)
donc je vais commencer kelke petit upload d image aujourd hui (si possible) et je mettrais ca dans ce tread.
Alors je decris un peu le voyage que j ai fait
10 Mai : depart à 5h du mat par le train pour paris et envol vers Tokyo via Amsterdam.
11 Mai : arrivée a narita ()aeroport internationnal de tokyo) et train jusqu a hakata (gare de fukuoka) ce qui correspond a un peu plus de 1200km le tout en 8h; Puis trouver un Hotel et dormir
12 Mai : Visite de Fukuoka (temple, tour de fukuoka, ruine du chateau, ...)
13 Mai : visite de Nagasaki (Hypocentre, musée de la bombe, park de la paix, temple de suwa, specatcle bridge et ballade)
14 Mai : visite de Miyajima (Hiroshima), visite de l ile (temples et marche dans la montagne)
15 Mai : arrivée a Osaka (repos, internet, achats a mandarake)
16 Mai : Osaka toujours avec la visite du quartier de Namba (on y trouve tout)
17 Mai : Osaka encore visite du quartier du chateau, consultage de mail et repas avec une amie dans un resto de yakitoris (brochettes)
18 Mai : Kyoto visite du sud de la ville de ce que je n avais pas fait l année d avant
19 Mai : repos a osaka
20 Mai : depart pour tokyo et repas avec une cousine
21 Mai : visite du sud de tokyo (fuji tv, temples, tour de tokyo, shibuya, ...) et onsen a minuit apres un resto

22 Mai : Depart à Kawagoe (nord ouest de tokyo) (discution et resto avec une amie japonnaise)
23 Mai : Visite de Kawagoe (tour de l'horloge et ancienne ville) ; shinjuku "star buck" avec une autre amie
24 Mai : ouest de tokyo (nakano, shinjuku, temple et harajuku)
25 Mai : ballade et repos avant le depart
26 Mai : metro, jr, avion, attente, avion, bus train et gros dodo apres 25h de voyage