>>xav, c'est quoi cette coupe de cheveux que tu lui as faite ?? on dirait un beatles en descente de trip d'acide !
c'est de la barbe qu'il a, pas des cheveux devant les oreilles ^o^
tu veux qu'on parle de la tete de rat anorexique du tiens !!
raaaaah putain !! le niveau monte , balak et 34 assurent , va falloir que je me dechire sur ce coup >__< ...
Disons que le strict minimum d'un joli corps bien svelte et entretenu comme il faut pourrait contenter une certaine partie de la gent féminine dont je fait partie intégrante...
ok ,c wolverine mais qd même il a un bras un peu trop gros sur le 1er,a mon avis il arriverait même pas a le plier ...enfin bon ca dechire qd même(capcom oblige)
Gnaaaaah trop bien tous vos Wolverine !
J'aime bcp ton deuxieme Balak, les autres sont terribles aussi, et fun Les dedicaces de Mister 34 je les avais déjà vu, d'ailleurs si vous aimez ce genre de dessins à mon avis vous aimerai cette page :
xav>> col jaime bien g la pse et les avant bras imposant *o*
trantkat>> ah cool gally *o*.
sambour>>lol XD.
hop un serval vite fait avec un bras en moins parce que .... bah parce que. tain je suis plus à l'aise pour faire des crevetes plutot que des musculeux >.<.
>railk : je l'aime un peu moins que d'habitude celui là .la pers , le raccourci , les proportions , meme la technique fait vraiment plus fouillie que d'habitude ...