Batboy, le film des gobelins censuré pour le concours CanalJ
- Tsuka
- Admin / Maniac
En accord avec Jun (réalisateur de Batboy), j'ai rajouté cette mention dans la news et l'espace French Touch des Vidéos Catsuka :
"Toute ressemblance avec les personnages de L'île à Lili (studio Je Suis Bien Content) sont purement involontaires et nous en sommes desolés. Un grand merci a Fabien, co-auteur de L'île à Lili pour son soutien et sa compréhension."
"Toute ressemblance avec les personnages de L'île à Lili (studio Je Suis Bien Content) sont purement involontaires et nous en sommes desolés. Un grand merci a Fabien, co-auteur de L'île à Lili pour son soutien et sa compréhension."
salut tout le monde!
Je me presente, jmappelle Jun dit aussi "Junboy" des fois... Bon. Le fouteur de m.... avec mon court animé "Batboy" , bah... c'est moi. Bon, y'a pas de quoi en etre fier. Bref, jvoulais vous dire a tous un grand merci en tout cas pour votre soutien, ca fait chaud au coeur surtout venant de gens qui y connaissent quelque chose, pas comme certaines instances ou directions (politiques) qui n'y connaissent que le profit ou les procès que cela peut engendrer. Bref. Voila, je tenais a vous dire que j'ai deja eu l'occaz de m'expliquer avec fabien, co-auteur de l'ile a lili et qu'il a été tres compréhensif a ce sujet. Je l'en remercie chaleureusement. Je vais a nouveau le recontacter ce soir ou demain afin de lui demander si une diffusion online sur "catsuka" et autres sites d'anim leur pose un probleme. Si oui, on prendra les mesures necessaires pour que tout rentre dans l'ordre et que tout le monde soit content... c'est la moindre des choses. J'avoue que j'ai un peu été pris de cour avec cette histoire, et je ne m'attendais vraiment pas a faire autant de vagues...
Voila. Encore merci, et content de faire votre connaissance. Jvous tiens au jus. A plus.
JUNBOY.
Voila. Encore merci, et content de faire votre connaissance. Jvous tiens au jus. A plus.
JUNBOY.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Naaaan!!! On l'aime bien not'Tsuka et il peut encore servir à l'occas', pourquoi de suite recourir aux méthodes extrêmes?JunBoy a écrit :Si oui, on prendra les mesures necessaires pour que tout rentre dans l'ordre...

Sinon, bienvenue parmi nous Jun et bravo pour ton court qui est vraiment sympa.

@+
Chron
Mission accomplie!
Apres avoir eu hier soir au telephone, Fabien (co-auteur 'l'ile a lili"), il ne voit aucun inconvenient a ce que "Batboy" soit en ligne, quelqu'en soit sa diffusion. Bonne nouvelle donc! Nous voila tous rassurés. Il devrait bientot egalement figurer sur "fousdanim", un site sympa pour ceux qui ne conaissent pas encore et que je recommande a tous. Voila.
Encore une fois, heureux de votre soutien...
A plus.
Junboy a.k.a "le Jap fourbe"
Encore une fois, heureux de votre soutien...
A plus.
Junboy a.k.a "le Jap fourbe"
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bon, je m'excuse auprès de Thomas & autres lascars de chez "Sav! The World", mais ils m'ont recemment envoyé le dernier design en date de Molly, et (sans vouloir les trahir) je ne peux pas laisser passer ça ... j'ai bien regardé et je crois qu'il y a un risque de plagiat de L'ile à Lili ... je prefere donc avertir Fabien de l'affaire, afin d'eviter d'eventuels litiges
Message original de Thomas :

PS : Stan passe le bonjour a Fabien

Message original de Thomas :
En fait on est bien embetes parce qu'on vient de changer le design de
molly star racer, et du coup ca ressemble vachement a lili, le projet de
jsbc.
bon, apres reflexion, comme molly elle n'a pas de lunettes, je pense que
ca passe, mais je t'envoie le nouveau design pour que tu me donnes ton
avis. si tu pouvais le mettre en ligne aussi pour que les gens disent ce
qu'ils en pensent, ca serait cool.

PS : Stan passe le bonjour a Fabien

- patrouchef