Le Japon c etait bien (Update photos page 5)!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je sais pas quand j'aurais l'occasion, mais
SUPER CHICHE ! (°o°)_b
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Mais c'est qui sont motivés en plus ;) Pour info, une petite escapade à la Kale, c'est facilement dans les 2000 euros... :twisted:
Sinon, ce thread me permet de me rendre compte que j'ai 0 photos du Japon sur mon dur, et même chez moi, j'ai tout laissé chez mes parents, la loose totale quoi... :cry:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, une escale à la Kale ! Donc seul... Mais là, l'idée c'est de faire ça à plusieurs -> familles d'accueil et tout -> Moins cher !
Sans compter les petits tuyaux au Béber :wink:

Mais même avec ça, c'est clair que c'est pas donné :(
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron

Message par Chron »

Oui, c'était histoire de donner un ordre de grandeur, pour bien faire comprendre que le Japon, c'est bien... Mais c'est cher... Après chacun à ses trucs pour diminuer la facture (Bambin nous avait fait rêver avec son aller retour à 150 euros ou quelque chose dans le genre). :wink:

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ouais mais pour un tel voyage je suis partant a mettre le prix 8) (bon va falloir bosser dur...)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Kale
Otaking !

Message par Kale »

et bien cette année j en ai eu pour un peu plus de 200 euros en comptant tout ce ke j ai acheter !
(ca compte donc l avion, le train, la bouffe les connerie et tout y kanti)

l année dernier j en avais eu pour 3000 euro les 3semaines mais j avais acheter du matereiels informatique alors on doit pouvoir faire moins cher !

bon j ai po eu le temps de poster les photos avec tout mon bordel du retour mais je vais faire mon possible pour demain !
je pense en mettre une 20ene et petet des photos de l année derniere aussi !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'est bon je viens de monter la Catsuka Travel Agency je prends les réservations allez c'est parti envoyer vos sious 8)

Non serieux c'est mignon comme idée, clair que c'est plus sympa a plusieurs ... tenez nous au courant ;)

Kale > 2000 euros c'est tout, tu t'ai fait un peu heberger non ^^ ?

YL

Japan expos

Message par YL »

berseker a écrit :Maje > Moi j'ai même pas pu y gnaller, je suis super jaloux ><
S'il s'agit bien (ainsi que les clichés le laissent entendre) de la tristement fameuse exposition Ghibli "en volume" tenue au musée d'art contemporain de Tôkyô l'été dernier, tu n'as rien perdu, c'était d'une nullité scandaleuse...
Par contre, cet été (de la mi-juillet à fin août), le même musée va accueillir une exposition d'une toute autre envergure (et d'une importance sans précédent, même), intitulée "Nihon manga eiga no zenbô" (présentation en japonais uniquement), et que je recommande d'avance très chaudement à l'attention de tous les éventuels voyageurs de passage...

Kale
Otaking !

Message par Kale »

Kale > 2000 euros c'est tout, tu t'ai fait un peu heberger non ^^ ?
5 jours a tokyo par une cousine eloignée !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Chron

Cool! Une expo mangasse...

Message par Chron »

YL a écrit :(et d'une importance sans précédent, même), intitulée "Nihon manga eiga no zenbô"
Ah oui effectivement, il y a l'air d'y avoir des trésors qui vont être exposés, des genga du Serpent Blanc, de "L'araignée et la tulipe" et plein d'autres choses (on peut remarquer en bas de l'affiche, un petit dessin de "Howl" placé innocemment pour attirer le chaland quand même :wink: ). Ils doivent pas sortir tout ça souvent des archives. Et même pour certains, ça peut-être étonnant que certains documents aient survécu jusqu'ici. Tôei n'étant pas forcément connu pour son méticuleux archivage (du moins, l'impression que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, c'est que souvent, c'était, hop, tout à la poubelle). Dommage de louper ça (encore une fois), mais c'est pas perdu pour tout le monde, je suppose. :wink:

feniske

Message par feniske »

de toute facon ,moi c'était prévu de partir l'été 2005.....si ya des gens avec moi bah tant mieux

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tu as conscience que l'été est le plus mauvais moment pour partir au Japon ?
J'imagine que tu n'as aucune autre possibilité, si tu as fixé ça de manière aussi nette, mais je te rappelle quand même que l'été, tu as trois phases climatiques, qui sont pluie - chaleur étouffante - repluie. La période de chaleur étouffante n'étant pas forcément la meilleure des trois pour faire du tourisme ^^;
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

féniske

Message par féniske »

je te rapelle que l'année scolaire a 3 phases distinctes.....les cours ,le week-end et les vacances ....sachant que les vacances de 2 semaines c'est un peu court pour partir au japon....il me reste les 2 mois de vacances scolaires se situant(comme par hasard) en été....c'est fou non?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'est pour ça que j'ai écrit "j'imagine que tu n'as aucune autre possibilité". Personnellement, la première fois que je suis parti au Japon, j'y suis allé pendant les vacances de Paques. J'avais raté deux ou trois jours de cours parce qu'on s'y était pris un peu trop tard pour les billets d'avion et qu'il n'y en avait plus pour le week-end, mais en ratant juste la journée de la rentrée pour récupérer un peu, ça se fait.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

Mais tu n'as pas du voir grand chose non, avec les blizzards de fleurs de cerisiers qu'il y a en cette saison :?
[edit] Sinon il est possible que j'aille y faire un tour moi aussi vers le printemps 2005. Mais comme ce sera pour un voyage de noce vous me pardonnerez de ne pas tous vous emmener :D
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre