jay-ko a écrit :elle est trop forte ta tehnique pour dragué lil'spida....
*_*
Dite pas ça Castel ne serait pas content aprés.....
faudrait vraiment etre tordu pour pondre une technique de drague pareil, mais si sa marche pkoi pas . Mais bon dans un 1er temps n'oublions pas que noussomme là pour nous foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur.
ah au fait je vien de recevoir une lettre des gobelins
je vous la transmet
bon.......cher qbs........putain il me connaisent deja........euh blal blkablablabla ...........pour l entretien ......bla blabla
ils sont un peu pompeux
ah voila..........en raison d une trop forte concentration de tout ces ptis pd de catrsukien ........ah ils parles de nous..........nous avons decidez que nous ne prendrions qu un seul catsukiens de chiotte...dans notre putains d ecole de ouf...........bon vu que t a la classe et que tu te tappe trop de meufs......ah ils parle de moi ..........bon tu peu venir et ramene o clock si tu veux............merci mec passe de bonne vacance....et bla bl blablbal
bon ba desolé les autres c est meme pas la peine d aller aux entretiens ......je suis desolé.......ce sera pour une prochaine fois
voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
"yeah..... je les ai ts blousé ces con..............curlies et yop fraise pr tt le monde.........c la fete......... merci , , merci........."
Dans la famille de Kioubi, on fête aussi l'évènement............
"On est ts fieres de toi mon fils................... hein mémé on est fier de lui..........
-gné?......... kéké passe?.......... pti con ,je sui sure kil a encore pisseé dans mon verre a dent............"
Personne ici n'a passé l'oral juska présent? pas de carotte possible au niveau de l'analyse filmique? merde...
Allez, bon courage les mecs (putain, je suis vraiment sport, la g trop la classe)!
allez pour tout les catsukiens qui passent l'oral.....une info de premier ordre ,l'analyse filmique c'est "holy grail" des monthy python.....et voilà hop 5 de moins