du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
joli mamzelle haribo........j aime bien l attitude de la vieille.....et surtout la bite du jeune homme
littl lou .........et oui je me suis mi du axelle red......et alors ca te fait chier tu veu savoir ce quil y a sur ma playliste
pink floyd
neil young
philippe chatel
le tigre
blood hound gang
lou reed
cypress hill
l affair louis trio
dexy s midnight runner
francoise hardy
dire strait
beatles
obispo et natacha st pierre
zone
eric clapton
didier super
creedence cler water
old and in the wind
lodger
new order
radio head
the pogues
hercule
village people
voila ce que j ecoute en ce moment
et juste pour dire quil y a des trucs que j ecoute serieusement comme neil young pink floyd...............et d autre que j ecoute parce que c de lea merde et que ca me detent.........je suis pas tres elitiste comme garcon......
voila
littl lou .........et oui je me suis mi du axelle red......et alors ca te fait chier tu veu savoir ce quil y a sur ma playliste
pink floyd
neil young
philippe chatel
le tigre
blood hound gang
lou reed
cypress hill
l affair louis trio
dexy s midnight runner
francoise hardy
dire strait
beatles
obispo et natacha st pierre
zone
eric clapton
didier super
creedence cler water
old and in the wind
lodger
new order
radio head
the pogues
hercule
village people
voila ce que j ecoute en ce moment
et juste pour dire quil y a des trucs que j ecoute serieusement comme neil young pink floyd...............et d autre que j ecoute parce que c de lea merde et que ca me detent.........je suis pas tres elitiste comme garcon......
voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
> pink floyd
Bien
>neil young
Bien
> philippe chatel
Hein?
> le tigre
Moi aussi ^^
> blood hound gang
Moi aussi ^^
> lou reed
L'a le même nom que ouam ^^
> cypress hill
mouif
> l affair louis trio
> dexy s midnight runner
Hein?
> francoise hardy
Tu sors.
> dire strait
Bien.
> beatles
mouif.
> obispo et natacha st pierre
Tu sors.
> zone
Tu sors.
> eric clapton
mouif.
> didier super
Hein? C'est un copain à Vin Diesel?
Je sors.
> creedence cler water
Mouif.
> old and in the wind
> lodger
Hein?
> new order
> radio head
Très bien!
> the pogues
Hein?
> hercule
Hein?
> village people
Bien.
Voilà ta Discographie Commentée à l'Usage des Gens de Goût (qu'elle ne soit pas trop snob, mais pas trop pourrie-beauf non plus. Le juste milieu de l'Homme de Bien). Suis mes conseils et tu seras le Wilde des hôtes de ce bois. Si telle n'est pas ton ambition, tu peux continuer à écouter du Axelle Red comme un péquenot.
Bien
>neil young
Bien
> philippe chatel
Hein?
> le tigre
Moi aussi ^^
> blood hound gang
Moi aussi ^^
> lou reed
L'a le même nom que ouam ^^
> cypress hill
mouif
> l affair louis trio
> dexy s midnight runner
Hein?
> francoise hardy
Tu sors.
> dire strait
Bien.
> beatles
mouif.
> obispo et natacha st pierre
Tu sors.
> zone
Tu sors.
> eric clapton
mouif.
> didier super
Hein? C'est un copain à Vin Diesel?
Je sors.
> creedence cler water
Mouif.
> old and in the wind
> lodger
Hein?
> new order
> radio head
Très bien!

> the pogues
Hein?
> hercule
Hein?
> village people
Bien.
Voilà ta Discographie Commentée à l'Usage des Gens de Goût (qu'elle ne soit pas trop snob, mais pas trop pourrie-beauf non plus. Le juste milieu de l'Homme de Bien). Suis mes conseils et tu seras le Wilde des hôtes de ce bois. Si telle n'est pas ton ambition, tu peux continuer à écouter du Axelle Red comme un péquenot.

- quelle belle soirée
kyal tu dois confondre.....blood hound gang c fabuleux........tu doit prendre ca pour kool and the gang ....ou un truc dans le genre
c bien littl lou comme ca je te suis .;et ja i plus qua acheté les prix vert de fnac et l album de manu chao...........comme 95% des gens en manque d inspiration musicale
il faut ecouter de tout et a leur juste valeur..... lorsque j ecoute du pascal obispo.....bien dsur pas tout ....j ecoute jsute en ce moment " mourrir demain " ....et bien pencher vous sur les aproles ....c absolument fabuleux......et y aruien de plus marrant....c un bonheur de 4 min,utes.....voila
c bien littl lou comme ca je te suis .;et ja i plus qua acheté les prix vert de fnac et l album de manu chao...........comme 95% des gens en manque d inspiration musicale
il faut ecouter de tout et a leur juste valeur..... lorsque j ecoute du pascal obispo.....bien dsur pas tout ....j ecoute jsute en ce moment " mourrir demain " ....et bien pencher vous sur les aproles ....c absolument fabuleux......et y aruien de plus marrant....c un bonheur de 4 min,utes.....voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ce qui faut pas entendre des fois... Pire que Haribo, 24 heures après, le verre de Monbazillac te fait encore dire des bêtises...Little Lou a écrit :> zone
Tu sors.

Zone, c'est le bien!
[Edit]J'enlève l'image kawaii qui était limite choquante dans ce thread... ^^; C'est bon continuez d'envoyer des saloperies.

@+
Chron
J'ai pas compris ta phrase, mais ce que j'ai retenu, c'est "Manu Chao".et ja i plus qua acheté les prix vert de fnac et l album de manu chao...........comme 95% des gens en manque d inspiration musicale

Manu Chao... Mon Dieu...

Le même genre de discours que les gens qui regardent les lamentables shows de TF1 et de M6: "oué, moi je regarde parce que c'est marrant, mais je regarde au second degré, tchouwa, je prends du recul, tout ça... hein? Oui, j'enregistre, oui... Mais au second degré, tchouwa." Peau d'zob. Soit tu regardes au premier degré, soit tu regardes pas. Si tu te dis vraiment doté de toutes tes capacités de réflexion critique, éteins cette putain de télévision, ou zappe. Ou alors regarde, mais admets que tu es un crétin, au même titre que les autres, et que ça te détend de regarder dans un élan de narcissisme éhonté l'image que te renvoie les blaireaux qui s'essoufflent à l'écran.lorsque j ecoute du pascal obispo.....bien dsur pas tout ....j ecoute jsute en ce moment " mourrir demain " ....et bien pencher vous sur les aproles ....c absolument fabuleux......et y aruien de plus marrant....
Parce que premier degré ou second degré (qui n'est qu'un premier degré mal assumé), tu te crétinises quand même à la non-culture, et dans le cas de Obispo, à la non-musique.
Ma Discographie Commentée et ma conspuation d'Axelle Red étaient bien sûr un gros coup de provoc, mais là, là, LA, je... Je crois que je vais faire un tour pour me calmer.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted