Pitits dessins
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
attend attend Gersende...
tu vas me dire OU dans les critiques qui ont étés postés avant qu'elle ne s'emporte il est dit du mal de son travail.
Moi tout ce que je vois c'est une gamine ( oui, avec ce comportement il s'agit bien d'une gamine) capricieuse, fière de son boulot qui n'a pas supporté qu'on ne l'accueille pas à coup de " raaahhh kawai kikoo loooool".
Tu m'excusera chérie mais le monde du dessin c'est pas bisounours land.
Gersende, je comprend que tu veuilles couvrir ta bien aimée, c'est normal, mais en toute objectivité, sa réaction virulente sans fondements ne mérite pas que certaines personnes continuent à faire dans la fioriture tant qu'elle n'aura pas changé d'attitude face à la critique.
tu vas me dire OU dans les critiques qui ont étés postés avant qu'elle ne s'emporte il est dit du mal de son travail.
Moi tout ce que je vois c'est une gamine ( oui, avec ce comportement il s'agit bien d'une gamine) capricieuse, fière de son boulot qui n'a pas supporté qu'on ne l'accueille pas à coup de " raaahhh kawai kikoo loooool".
Tu m'excusera chérie mais le monde du dessin c'est pas bisounours land.
Gersende, je comprend que tu veuilles couvrir ta bien aimée, c'est normal, mais en toute objectivité, sa réaction virulente sans fondements ne mérite pas que certaines personnes continuent à faire dans la fioriture tant qu'elle n'aura pas changé d'attitude face à la critique.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
@+
Patrou
*Kachiiin, kachiin*@+
Little Lou
Je vous ai pas dit? Je viens de déposer ma signature à la Sacem... Y a du procès en plagiat qui se perd...

Tous>Mais non c'est un hommage comme dans Kill Bill
Bon ça va alors...

@+
Chron
(le seul, le vrai, be aware of the imitations...)
- fik le roux
- Fikey evil twin
Oui moi aussi je pense que la reponse de milylou a été qq peu exagéré etant donné les critiques (pas trop mechante, donc ça aurait du aller).
Neanmoins ce n'est paut être pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. C'est normal pour gersende de la defendre...
Par contre je pense que tu aurais du preciser qu'elle ne voulait pas faire du dessin professionellemnt, car les conseils d'Elmire était bons pour qqn qui veut s'ameliorer.
Parce que sinon oui c'est plutot bien pour un à coté, c'est gentillet comme dessin.
Neanmoins ce n'est paut être pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. C'est normal pour gersende de la defendre...
Par contre je pense que tu aurais du preciser qu'elle ne voulait pas faire du dessin professionellemnt, car les conseils d'Elmire était bons pour qqn qui veut s'ameliorer.
Parce que sinon oui c'est plutot bien pour un à coté, c'est gentillet comme dessin.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
mais gersend tu vois aps ce quon est entrain de faire...........ta copine va nous detester......toi qu a plus qua la reconforter .......et a toi les plaisir de la chaire........oui je sias on est super sympa..........ba de rien ..on est la pour ca ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- pecruise 2
- Intervenant valeureux :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- pecruise 2
- Intervenant valeureux :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gersende
- Otaking !
C'est ce qu'on appelle un topic qui part en sucette...
Merci pour vos attentions et compliments à mon égard, mais à dire vrai ce n'est pas à moi qu'il fallait les destiner !
Aimant de tout mon coeur ma p'tite Mily, logique de la défendre en effet, mais admettez que vous y êtes allés franco dès le départ... Cela dit la demoiselle a effectivement son caractère (elle en est consciente), il faut composer avec, elle est comme cela... et ça fait évidemment partie de son charme.
(ouh là, je m'éloigne encore plus du sujet initial, là...)

Merci pour vos attentions et compliments à mon égard, mais à dire vrai ce n'est pas à moi qu'il fallait les destiner !

(ouh là, je m'éloigne encore plus du sujet initial, là...)