Alors attation les pitis nyeux délicats,
WARNING SUR CE QUI VA SUIVRE, rentrez mémé et les enfants dans la maison ça va chier...
1 /
2 /
3 /
4 /
5 /
Ces oeuvres terriblement choquantes et de mauvais goût
[ <--- edit : humoOOOur, second degré.. nan jprécise, au cas où.. moi y m'en faut beaaaucoup pour me choquer quand même.. ou alors très "peu".. comme par exemple un gang bang ] sont signées, respectivement :
1 / Je sais pas qui mais sous la Dynastie Qing, en Chine (XIXè siècle), bah ouai ça tape
2 / Vivant Denon, 1793. Vivant Denon a été le premier directeur du Louvres, tout simplement
3 / Vase Grec, VIè siècle av. J-C
4 / Gravures tirées de la Nouvelle Justine ou les Malheurs de la vertu du Marquis de Sade, 1797
5 / Last but not least, Jean Cocteau, le grand. ouaip.
Et là j'ai fait dans le super soft, histoire de pas attirer des ennuis au gars Stouka.
Alors bon, loin de moi l'idée de me comparer ne serait-ce qu'à la pelure d'ongle du petit orteil d'un Cocteau ou d'un je sais pas qui... Mais encore une fois, pour ce qui est du monopole du bon goût et surtout SURTOUT de la définition de la vulgarité, chacun voit midi à sa porte.
Et Djeezeuss mon chou, un crobar de nana se faisant lécher l'anus par un berger-allemand ne me choque certainement pas moins que l'idée d'un mec en plein fist-fucking-jambe de bois, et j'y trouve la mêm dose de "vulgarité"... Biz