Je vous rappelle que : - J'ai fait du cosplay
- Je suis allé à Cartoonist Brest 2001 (ma première convention

- J'ai des dizaines d'heures de vidéos des Morning Musume
- Suis fan de séries lives japonaises (plus toku que drama, mais j'en ai regardé un peu)
- Je joue souvent à Drum Mania (pas sur paris hélas, pas la place

- je suis incollable en Nagai Gô.
- Je scotche tout le monde au karaoké jap quand vous voulez (mais le marrant des jap où on chante en se bourrant avec les copains, pas le ridicule à la française où on chante (faux, mais bon c'est le principe aussi) le générique de HunterXHunter devant des inconnus narquois...)
Bordel, assumez un peu!

>j'ai regardé quasiment l'intégralité des épisodes de "premiers baisers" quand c'est repassé sur ab1 l'année derniere ...

>pis comme on dit chez les inconnus "au moins la merde ca a du gout"
Et comme je dis souvent : "Quitte à bouffer de la merde, autant choisir celle qu'on veut."
>J'ai fait des chorégraphies sur la musique 2 be 3 au lycée. Et j'y prenais du plaisir.
Bah pas la peine de remonter si loin pour m'éclater aux chorégraphies débiles...

En fait L.lou, c'est une technique à la Mao, tu nous dis "Allez-y confessez vous, ca fait du bien" Puis, c'est pour mieux nous renvoyer ça dans la tête. Pis, ça dépend aussi de ce qu'on considère comme honteux ou non... Regardez Kioubi, il regarde toute les émissions de télé réalité et n'en conçoit pas la moindre honte. Ou Airmann, ça l'empêche pas de dessiner...
@+
Chron (ah oui, j'oubliais ma signature.