Tu permets Tsuka ? (Cinemasie upgrade)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Anton
Don Quichotte

Tu permets Tsuka ? (Cinemasie upgrade)

Message par Anton »

Bon je me fais un peu de pub mais c'est de bonne guerre et je ne pense pas que le maître des lieux y trouvera à redire. Cinemasie s'est enfin (depuis le temps qu'on voulait mettre ça en place mais tellement d'autres choses à faire) doté de fiches pour tout ce qui est presse/books (pas les mangas on le fait déjà). On commence à saisir tout ça tranquilos mais voilà, c'est là quoi. Pour ceux qui ne sauraient pas vs pouvez rentrer vos avis sur le site moyennant inscription et tout ça...

La liste (y'en a pas beaucoup pour le moment) des books ici > http://www.cinemasie.com/listes/article ... rie=presse

Et sinon pour savoir ce qui sort en maj régulièrement passez par le tableau des maj via la page d'accueil > http://www.cinemasie.com/maj/

Voilà, j'arrête là la minute promo et promis on ne m'y reprendra pas de sitôt.

PS: tsuka j'ai fait suivre tes news sur le site.
ImageImageImage

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

No problemo Anton, j'ai juste édité le titre du thread pour qu'il soit plus explicite.

>PS: tsuka j'ai fait suivre tes news sur le site.

Merci :)
Juste 2 petites remarques, dans la news le lien sur le nom de Morimoto ne renvoie pas à sa fiche mais à la home Cinemasie, et le nom du réalisateur est erroné dans la base, c'est pas "Masaaki Yusa" mais "Masaaki Yuasa" (et Yuasa c'est son nom, pas son prénom).

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ok pour les corrections, je fais ça tout à l'heure (faut dire que j'ai écrit cette news à une heure bien tardive).
ImageImageImage

Répondre