mais patrou j'ai tout lu ...enfin je dois avoir une memoire defaillante ,desolé!
ah oui j'ai pas lu la page 4 ,normal!!mince...j'ai encore gaffé!
desolé patrou!
Pecruise > la prochaine fois que tu vois ta grand mère dis lui d'essayer de bosser d'avantage ses compositions. Sinon je kiff grave ses couleurs, surtout le premier... TRES belle lumière. Ptain c'est là qu'on se dit qu'on est que des sales gosses qui jouent encore avec leur m... ;_; Embrasse ta grand mere de ma part, si, j'insiste.
Airmann a écrit :
mylilou hum je pense que tu dois calquer certains dessins pour mieux dessiner et surtout faire du nu (mac m'as dit le meme truc)
si tu fais pas de nu ca va etre dur apres...
allez bon courage!
DESSINER des nus il veut dire.
Non parce que sinon après Gersende il va *vraiment* nous en vouloir.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Ce qui est marrant c'est que Airman n'a rien lu et rien compris, au point de formuler la critique a laquelle Milyloo a répondu qu'elle en avait rien a foutre, qu'elle le ferait pas, qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'elle se foutait de savoir si ça pouvait plaire ou pas aux autres.
Mais sinon elle cherche a avoir des critiques, a progresser et tout ça ... mais oui ...
Tsuka a écrit :Ce qui est marrant c'est que Airman n'a rien lu et rien compris, au point de formuler la critique a laquelle Milyloo a répondu qu'elle en avait rien a foutre, qu'elle le ferait pas, qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'elle se foutait de savoir si ça pouvait plaire ou pas aux autres.
Mais sinon elle cherche a avoir des critiques, a progresser et tout ça ... mais oui ...
si si j'ai tout lu!
enfin oui
bon ok je relis....
ah ok(elmire!!) ouaip j'ai redis la meme chose ,ouais maintenant je vais utiliser la meme technique que kara a savoir "ahem excusez moi si je redis la meme chose mais...bla bla.)
en fait j'ai fait expres pour voir si vous suiviez!!