dark margenal
Soit c'est moi, soit ce superman a super abusé des super hallucinogènes...
Venant de la part d'un taré mono neuronal (merci MP) je pense que cette remarque est à peu près crédible. (à vous de choisir vous êtes seuls juges )
attend attend............j ai l impression qu il y a un truc qui va pas dans ce que tu vien de dire........insulterai tu casse couille pour sa blague?
vois tu je fais parti d une assoc " defenseur des mecs qui font des blagiues au second degres et qui y a toujourss des burnes qui comprennent pas "
donc ce qu il disait etait drole voir meme tres drole ...........et comment a tu pu prendre ca au premier degres malgres le message de ffin.........je comprend pas
ou alors ton message est au second degres mais permet moi d intervenir car je fais parti d une autre assoc " attention au gens qui veulent utiliser le second degres mais personne comprend parce que c pas drole "
alors fais attention je t ai a l oeil .........
sinon pour le dernier dessin ca fait trop un mec avec une tete de requin ..;essaye de plus mixer les deux morphologie
ah oui est ce que vous vous rappelez d un dessin animé ca se passait dans l ocean c t avec des poisson .....le heros c t un flic poisson vert avec un chapo et un imper et les meufs aveit des grosses poitrines ........c t genre black sad dans l ocean...... .......impossible de me rappeler du titre .....merci