le d est en fait un espion ,ouaip il bosse dans le contre espionnage!!c'est un agent double!!
bon j'arrete!
attention patrou se transforme!tadam!!!

catox met lapidat° pour le dreamer et airman...

ca va je sais que c'est graPHisme!!lol!vicking a écrit :guest star:airman t'es grillé.ouaip moi je suis a paris 5(enfin l'année prochaine koi)
lisaa c'est une ecole de grafisme...
graPHisme au faitc'est bon à savoir pour toi si c'est ce que tu veux faire comme études.
alors pourquoi tu ne l'écris pas correctement, tête en bois?Airmann a écrit : ca va je sais que c'est graPHisme!!lol!
oui, et justement, là, t'utilise pas un telephone portable, tu utilise un ordinateur pour poster des messages sur un forum.Airmann a écrit :bah j'ecris en abregé,tu vois les sms??
bon. Donc vu que tu semble m'écouter, relis ce qu'on te dis depuis que tu es là. Tout le monde se TUE a te dire la même chose: tu devrais travailler plus serieusement si tu as l'ambition de bosser dans le dessin, et surtout l'animation.Airmann a écrit :le stage je le ferai dans deux ans...
donc tu peux parler!vas-y!parle!allez!!
Airmann a écrit :que pollux me pardonne mais d'hab les matins je surfe tranquillou sur le net et le soir je bosse voila!!