du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
nan, c'ets pas vraiment ca ...Sterna-Hirundo a écrit :lol vui c vrais dsl de parafraser ou brandon fraser...
elle a kan meme un bo ventre, j aurais du lui metre un poil de graisse ca aurais ete plus credible
les traits c'ets aussi les proportions des yeux, du nez,de la bouche, etc ...
tu va pas dessiner une ado comme une femme, même en laissant de coté tout ce qui est ride et compagnie ...
de plsu, son ventre et ses seins font DEJA femme et pas gamine ...
bon, moi je dis ca, mais faudrais laisser parler un VRAI connaisseur ...
balak? Tonton?
vous êtes où quand on a besoind de vous?
ah oui, et essaie quand même de faire un effort sur ton écriture ...
là, ca deviens limite lisible ...
Sterna> T'aurais dit 40aine, j'aurais dit oké, mais la trentaine, à l'heure actuelle, c'est encore gamin... Tu comprendras ça dans dix ans, et que tu n'auras pas vu le temps passer, et que tu ne seras toujours pas sûr d'être "adulte"...
La quarantaine, c'est pire, tu n'as toujours pas bien eu le temps de digérer tout ça, mais en plus, tu te rend compte que tu commences vraiment à veillir physiquement... et là, c'est le drame!
Sinon, pour une nana de 40 ans, elle a les seins trop fermes! (même si elle avait eu 17 ans d'ailleurs, quand c'est gros, ça s'affesse! et c'est ça qui est émouvant: les variations volumétriques....)

La quarantaine, c'est pire, tu n'as toujours pas bien eu le temps de digérer tout ça, mais en plus, tu te rend compte que tu commences vraiment à veillir physiquement... et là, c'est le drame!

Sinon, pour une nana de 40 ans, elle a les seins trop fermes! (même si elle avait eu 17 ans d'ailleurs, quand c'est gros, ça s'affesse! et c'est ça qui est émouvant: les variations volumétriques....)
- The|Buzz
- Otaking !
ça veut dire que ta déja "palpé" une femme dans les 40-49 ans34 a écrit :... De toute façon, pour savoir dessiner les volumes, les textures de peau, les comportements des chairs, il faut y avoir touché...![]()
Je dessine très mal les femmes de plus de 50 ans....

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- jesus_kryst
- Otaking !
- casse_couille
- you talking to me ??

... QBS ...
... un gros bizou pour toi ma poule ... parce que j'te kiffe tout simplement!
j'suis sur Paris en ce moment ... on se voit ...

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
-
- Otaking !
youpiiii Jésus c'est la 1ère fois que je trouve un dessin de toi pas topp youpiiiii aah nan mais tu te rends même pas compte... ça fait bizarre..
bon alors ce qui va pas (haan comment ça fait du bien de dire ça arf arf) :
le cou du gars en effet, ainsi que l'emplacement supposé de son organe sesskuel qui me semble accroché à sa hanche plutôt qu'à son bas-ventre
enfin la jambe gauche de la fille elle est vraiment toute fine ça fait bizarre mm si on sent que c'est un effet d'optique voulu dans la perspective façon 'judas de porte d'entrée'
et en bref la pose dans son ensemble me parait bancale t'vois, par contre la perspective bizarre style 'judas de porte d'entrée' est vraiment VRAIMENT super bien foutue, c'est très énervant
sinon je kiffe le plafond ! (bah koi, chui sérieuse hein...) et les yeux du gars.. brrr... ils sont bien flippants....
mais jconnais pas le truc dont tu t'es inspié.. ryu chai pas c'que c'ets moi... V-V
bon alors ce qui va pas (haan comment ça fait du bien de dire ça arf arf) :
le cou du gars en effet, ainsi que l'emplacement supposé de son organe sesskuel qui me semble accroché à sa hanche plutôt qu'à son bas-ventre
enfin la jambe gauche de la fille elle est vraiment toute fine ça fait bizarre mm si on sent que c'est un effet d'optique voulu dans la perspective façon 'judas de porte d'entrée'
et en bref la pose dans son ensemble me parait bancale t'vois, par contre la perspective bizarre style 'judas de porte d'entrée' est vraiment VRAIMENT super bien foutue, c'est très énervant
sinon je kiffe le plafond ! (bah koi, chui sérieuse hein...) et les yeux du gars.. brrr... ils sont bien flippants....
mais jconnais pas le truc dont tu t'es inspié.. ryu chai pas c'que c'ets moi... V-V
no no no
- jem
- CyberPet
Le terme technique consacré c'est "fisheye".haribo a écrit :par contre la perspective bizarre style 'judas de porte d'entrée'
Ca fait partie des choses qu'on apprend en cotoyant Rafchan.
Sinon pareil qu'Haribo, le Ryu a des gros problèmes de cou, de bite et de pied.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...