Vous vous souvenez de pépère et de ses créneaux en voiture? Il est de retour avec plusieurs autres niveaux, toujours en Flash... ^^; (Regardez les replays (le ballon rouge en haut à gauche), c'est impressionant. )
@+
Chron
a pépère, créneau au frein a mein : 3.43 sec, 115 d'artistique, 0 choc
je sais plus ca fais combien de point... 225 un truc comme ca je crois...
ah, 262.69
C'est le week-end pour pas changer et se détendre un peu, une petite vidéo où Yaguchi Mari (des Morning) rencontre Burapi ("surnom" affectif de Brad Pitt en japonais) venu sur l'archipel assurer la promo de "Troie". Elle est toute nerveuse, essaye de lui dire deux mots et oublie de lui serrer la main! Illustration parfaite du côté absolument pas naturel du geste pour un Japonais. Haribo, quand je parlais du manque de timing des Japonais pour serrer la main de leur interlocuteur, je pensais exactement à ça... ^o^
@+
Chron
chron> tu es désespérement contaminé, mais bon ... elles sont mortelles tes videos. Enorme le vent qu'il se prend le burapi, avec en plus la mise en scène habituelle de la tv japonaise
Lou> Ouuuuuu c'est vieux ça, mas j'avais pas vu les nouveaux strip, merki pour le lien.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
>chron> tu es désespérement contaminé, mais bon ...
Oui les médecins ont dit que je ne guérirais sans doute jamais, on a pas encore trouver de remede à ça. Heureusement, c'est une maladie chronique (gag!) qui n'est pas mortelle, on peut vivre des années avec sans que ce soit trop handicapant socialement...