Question lapalissades et consensusmou(tm), mes préférences vont à Sophie Marceau et Philippe Candeloro.ça aurait été bieeeeeeen plus marqant que cette fifille inexpressive
auteuil neuilly passy tel est notre gettho
bengal a écrit :non mais regardez cette bande de pauvres aigris!!!chacun son malheur, vous riez du leur par dépis, quand eux, avec leur 'sale' vie, peuvent juste vous ignorer là où vous êtes!!
je les aime pas non plus, mais quel intérêt de venir appeler arlette au secours? vous allez pas bien? le stakanovisme c'est comme les jean's couture tournante, c'est tendance, c'est ça?
à se demander qui est le plus malheureux...
moué bof la seul chose que je peux leur envier c leur thunes, et encore ça va suis à l'aise (hé ouai moi jvais voir hellboy a new york en avril attention). Et mes potes, mes delires, valent ttes ces baltringues guindé.
Sinon ct une vanne sur arlette m'en fout d'arlette t trop serieux pete un coup...Pas ici steplé

Jte trouve vachement snob depuis café salé et dark works plus ka kastumi en vendeur dis moi que ta pas changé que c ke le net qui donne cet impression.
Pis merde t chiant ct marrant comme reportage koiiiiiii

- Margenal
- Cthulhu for president!
c vrai qu'aqec un peu de recul ce reportage fait sourire, mais ça fout les boules que des gars aussi aisés n'en ont vraiment rien à foutre de leur avenir, de ce qu'ils feront de leur vie tandis que des gars triment comme des bêtes pour vivre leurs rêves.
Quand on a la chace d'être plein aux as, on en profite certes, mais qu'on n'en devienne pas pourri.
Quand on a la chace d'être plein aux as, on en profite certes, mais qu'on n'en devienne pas pourri.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
le gars il me parle comme si on était intimes, fort. tu corresponds aussi avec mon papa, pour savoir si je portais un pantalon en velours à l'école élémentaire?tyler disconnected a écrit :Jte trouve vachement snob depuis café salé et dark works plus ka kastumi en vendeur
tyler, t'es vraiment le gars qui gère sa condescendance tordue, à travers sa fausse désinvolture de gars rebelle... épuisant, pardon de te le dire.
bengal a écrit :le gars il me parle comme si on était intimes, fort. tu corresponds aussi avec mon papa, pour savoir si je portais un pantalon en velours à l'école élémentaire?tyler disconnected a écrit :Jte trouve vachement snob depuis café salé et dark works plus ka kastumi en vendeur
tyler, t'es vraiment le gars qui gère sa condescendance tordue, à travers sa fausse désinvolture de gars rebelle... épuisant, pardon de te le dire.
Je te retourne tes remarques concernant l'intimité.
Et laissons ton papa en dehors de tt ça

Sa majesté des mouches parle de condescendance? Relis toi un peu, ça fait drole

Faut dire que a ta decharge ta quand toute une communauté qui chante tes louanges et te leches le boules 24 sur 24 souvent c merité mais bon...
Sa me fait penser a despretz, un bon dessineux mais chiant comme la mort en dehor de ça, sous de dehors d'humilité est d'une condescendance sans nom...
Bref ta du boulot donc jte derange pas plus longtemps

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
putain ca doit etre enorme de n avoir des potes qui ne sont la que pour ton blé........ et tu t appercois a 25 ans que tu na rien cré niveau relationel et amoureux............tu te dire une balle dans la tete a 26 ans.............ca c une vie qui me fait bander...........alors que moi .........putain je me tartine du kiri sur des tucs en me mattant cette chiotte sur m6 ...........vraiment je les envi mais a 100%
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere