auteuil neuilly passy tel est notre gettho

Vous pouvez y parler de tout
Little Lou

Message par Little Lou »

ça aurait été bieeeeeeen plus marqant que cette fifille inexpressive
Question lapalissades et consensusmou(tm), mes préférences vont à Sophie Marceau et Philippe Candeloro.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Question lapalissades et consensusmou(tm), mes préférences vont à Sophie Marceau et Philippe Candeloro.
Si tu le dis.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

les amis de staline

Message par les amis de staline »

" les pauvres c'est les gentils , les riches c'est les mechants et tout le monde veut devenir mechant "

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

ça me rappelle "jeune et con" ça...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

tyler disconnected

Message par tyler disconnected »

bengal a écrit :non mais regardez cette bande de pauvres aigris!!! :D chacun son malheur, vous riez du leur par dépis, quand eux, avec leur 'sale' vie, peuvent juste vous ignorer là où vous êtes!!
je les aime pas non plus, mais quel intérêt de venir appeler arlette au secours? vous allez pas bien? le stakanovisme c'est comme les jean's couture tournante, c'est tendance, c'est ça?

à se demander qui est le plus malheureux...

moué bof la seul chose que je peux leur envier c leur thunes, et encore ça va suis à l'aise (hé ouai moi jvais voir hellboy a new york en avril attention). Et mes potes, mes delires, valent ttes ces baltringues guindé.

Sinon ct une vanne sur arlette m'en fout d'arlette t trop serieux pete un coup...Pas ici steplé :D .

Jte trouve vachement snob depuis café salé et dark works plus ka kastumi en vendeur dis moi que ta pas changé que c ke le net qui donne cet impression.

Pis merde t chiant ct marrant comme reportage koiiiiiii :P

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

c vrai qu'aqec un peu de recul ce reportage fait sourire, mais ça fout les boules que des gars aussi aisés n'en ont vraiment rien à foutre de leur avenir, de ce qu'ils feront de leur vie tandis que des gars triment comme des bêtes pour vivre leurs rêves.
Quand on a la chace d'être plein aux as, on en profite certes, mais qu'on n'en devienne pas pourri.

bengal
Drunken master

Message par bengal »

tyler disconnected a écrit :Pis merde t chiant ct marrant comme reportage koiiiiiii :P
ah mais ça je te crois sur parole, pas de souci!! :D

*prouuaaaaaaap*
Image
Image

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

8O .... Tsuka sort de ce corps immédiatement !

34

Message par 34 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

...Tsuka i'pèèèèèète!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>...Tsuka i'pèèèèèète!

Ouééé ça m'arrive (souvent à la maison :oops: +1 en mythe qui s'effonfre 8) ) ... mais je crois qu'Anneko faisait aussi un sous entendu à mon humour pourri :P

bengal
Drunken master

Message par bengal »

tyler disconnected a écrit :Jte trouve vachement snob depuis café salé et dark works plus ka kastumi en vendeur
le gars il me parle comme si on était intimes, fort. tu corresponds aussi avec mon papa, pour savoir si je portais un pantalon en velours à l'école élémentaire?
tyler, t'es vraiment le gars qui gère sa condescendance tordue, à travers sa fausse désinvolture de gars rebelle... épuisant, pardon de te le dire.
Image
Image

tyler exhausted

Message par tyler exhausted »

bengal a écrit :
tyler disconnected a écrit :Jte trouve vachement snob depuis café salé et dark works plus ka kastumi en vendeur
le gars il me parle comme si on était intimes, fort. tu corresponds aussi avec mon papa, pour savoir si je portais un pantalon en velours à l'école élémentaire?
tyler, t'es vraiment le gars qui gère sa condescendance tordue, à travers sa fausse désinvolture de gars rebelle... épuisant, pardon de te le dire.

Je te retourne tes remarques concernant l'intimité.
Et laissons ton papa en dehors de tt ça :D .

Sa majesté des mouches parle de condescendance? Relis toi un peu, ça fait drole :? .

Faut dire que a ta decharge ta quand toute une communauté qui chante tes louanges et te leches le boules 24 sur 24 souvent c merité mais bon...

Sa me fait penser a despretz, un bon dessineux mais chiant comme la mort en dehor de ça, sous de dehors d'humilité est d'une condescendance sans nom...

Bref ta du boulot donc jte derange pas plus longtemps :D .

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Bien bien, donc ici il n'y a pas de Jean Charles Ferdinand et pas de crève la faim sans éducation... Catsuka le repère des classes moyennes ?
ImageImageImage

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

putain ca doit etre enorme de n avoir des potes qui ne sont la que pour ton blé........ et tu t appercois a 25 ans que tu na rien cré niveau relationel et amoureux............tu te dire une balle dans la tete a 26 ans.............ca c une vie qui me fait bander...........alors que moi .........putain je me tartine du kiri sur des tucs en me mattant cette chiotte sur m6 ...........vraiment je les envi mais a 100%
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Bien bien, donc ici il n'y a pas de Jean Charles Ferdinand et pas de >crève la faim sans éducation...

A la limite, on a bien un Jean-Charles sous la main, mais bon il n'est que l'ombre d'un petit guedin dessinateur kiritartinophage... :D
@+
Chron

Répondre