[Animation] Linkin Park par Production IG
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci Anton 
Sinon je signale qu'il y a une video *making of* du clip sur le site Reuters.com ... pas hyper interessant pour les fans d'anim, on y voit principalement des extraits des scènes lives enregistrées en studio pour la séquence de fin du clip en rotoscoping ...
http://reuters.feedroom.com/index.jsp?f ... dd14e1fd5b
Par contre ils citent le Studio Gonzo et pas IG, that's strange ...

Sinon je signale qu'il y a une video *making of* du clip sur le site Reuters.com ... pas hyper interessant pour les fans d'anim, on y voit principalement des extraits des scènes lives enregistrées en studio pour la séquence de fin du clip en rotoscoping ...
http://reuters.feedroom.com/index.jsp?f ... dd14e1fd5b
Par contre ils citent le Studio Gonzo et pas IG, that's strange ...
Je viens de le voir sur MTV... sans doute le meilleur clip que Linkin Park pourra jamais se permettre. Il est très bien fait, mais bon, ça reste de l'esthétique "Linkin Park", quoi, pseudo-dark attitude et questionnements existentiels d'adolescent en pleine crise ("mé-heu, c'est tro zinjuste, personne il me comprend, mes parents c'est des cons, je vais m'ouvrir les veines avec un couteau à beurre, tiens!"), pas de quoi fouetter sa tante.
Ils ont étonnament bien représenté le chanteur dans sa célèbre posture "Désordres Gastriques". Z'ont dû bien s'amuser, à IG. Y'a pas un bêtisier qui traîne, par hasard?
[pseudo-edit]: Autant pour moi, ça s'appelle un "making of". ^^;
Ils ont étonnament bien représenté le chanteur dans sa célèbre posture "Désordres Gastriques". Z'ont dû bien s'amuser, à IG. Y'a pas un bêtisier qui traîne, par hasard?
[pseudo-edit]: Autant pour moi, ça s'appelle un "making of". ^^;
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

"I kinda fucking agree with you, but I'm gonna blow your fucking head off anyway, cause I fucking like the fucking idea of seeing your fucking pieces of brain dancing in the fucking sky of fucking spring".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Margenal
- Cthulhu for president!
C clair que ce clip vaut le détour. en plus si on a vu animatrix et kill bill, on a une autre raison de ne pas le rater.
Il est vrai que ce style "ébauche" peut en rebuter plus d'un mais c assez recherché d'un certain pt de vue. le thème des problèmes de la vie d'adolescent-jeune adulte est certes assez récurent, mais l'univers pseudo SF et la mise en scène (surtout le groupe à la fin) démarque ce clip de la majorité qu'on subit sur les chaines musicales.
Le meilleur des clips de linkin et du moment...
Il est vrai que ce style "ébauche" peut en rebuter plus d'un mais c assez recherché d'un certain pt de vue. le thème des problèmes de la vie d'adolescent-jeune adulte est certes assez récurent, mais l'univers pseudo SF et la mise en scène (surtout le groupe à la fin) démarque ce clip de la majorité qu'on subit sur les chaines musicales.
Le meilleur des clips de linkin et du moment...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
en fait quand j'ai fais tourné le clip dans ma classe, les gens le trouve joli, juste faible au niveau du script.
Moi je l'ai trouvé bieng graphiquement, même la roto de la fin passe.
Moi je l'ai trouvé bieng graphiquement, même la roto de la fin passe.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book