Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
tyler undisputed

Message par tyler undisputed »

"des erreur de plaçage de camera" et vous etudiez la mise en scene au goblins ça m etonne pas que l'on ai pas de real digne de çe nom en anim en france lol.

Sinon dit moi merci grace a moi tu va pouvoir briller devant tes potes "whoua l'autre comment il est trop con ce troll yeah kel bouffon"

haribotter

Message par haribotter »

pourquoi tu lui réponds Phénisk ? mais putain mais ignorez-le ce sous-vermiceau de foire

vous êtes couillons hein merde

tyler undisputed

haribotter a écrit :pourquoi tu lui réponds Phénisk ? mais putain mais ignorez-le ce sous-vermiceau de foire vous êtes couillons hein merde
excatement pkoi il me repond je donne mon avis lapidaire et pas argumenté et il se sent obligé de l'ouvrir...

Toi grand vers des sable tu as compris mon con, rah putain mais kel bandes de baltringues vous faites :D

et hop j'appui sur un bouton...

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Tyler si tu continues avec ta provoc à 2 sous... je passe Tsuka au régime "pain sec + eau croupie" jusqu'à ce qu'il te banisse.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hmmm ... y'a des Tyler points qui se perdent j'ai l'impression ...

Non sérieux, je comprends pas ... même si tu fais exprès d'être comme ça sur le web, ce genre de réponses là est très désagreable à lire, et encore je suis pas une nana ...

Y'a tellement d'autres moyens d'être sec et/ou cassant ... être a ce point gratuitement vulgaire ne sert a rien sinon a enerver les gens et a passer à côté du sujet, mauvaise base de discussion ...

T'aimes pas voir les filles donner leur avis ... ben profite du web on voit pas les tronches juste des messages ... on est tous egaux ... tiens d'ailleurs regarde t'as répondu gentiment a une fille sans le savoir (haribotter).

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Moi j'aime bien Tyler :D Il prend l'air méchant en disant plein de gros mots, mais en fait, c'est parce que c'est juste un gros nounours !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

tyler undisputed

Tsuka a écrit :Hmmm ... y'a des Tyler points qui se perdent j'ai l'impression ...

Non sérieux, je comprends pas ... même si tu fais exprès d'être comme ça sur le web, ce genre de réponses là est très désagreable à lire, et encore je suis pas une nana ...

T'aimes pas voir les filles donner leur avis ... ben profite du web on voit pas les tronches juste des messages ... on est tous egaux ... tiens d'ailleurs regarde t'as répondu gentiment a une fille sans le savoir (haribotter).
J'AAAADOOOOORE les femmes... ouch!! Enfin la mienne en particulier... meme si comme j'ai dit je repsecte pas leur avis concernant certains domaine, mais bon c vrai suis un peu mechant vulgaire cassant gratuitement mais bon suis sur si je met des smiley partout sa passerait mieux. Hé pis bon c moi Tyler ayez suis catalogué bad guy debile donc je me complais dans ce role qui me va bien, jen fait des tonnes et jme marre. Suis un sale gosse, et pis bon c lou elle me soule c tt jpeux pas la blairer elle me blaire pas non plus....

Et pis merde c harry potter faut pas deconner, la mediocrité regne dans les salles ou koi?

En fait suis comme dans le cartoon de disney sur les voiture quand je passe derrire mon ecran je deviens oufffffffff

sa va kanmeme me donner l'occasion de prendre un café avec la chtte araignée cette attitude de macho hargneux

moi jdis c nice

34

Message par 34 »

Une fois par mois, Tyler débarque pour pousser sa petite gueulante expiatoire menstruelle... :roll:

RAGNAGNA, N° 1305
Image

tyler's fucked up

Message par tyler's fucked up »

Et mais putain suis trop bonne moi...

ACHETEZ SON LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il en a besoin! :twisted: :twisted:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ben j'imagine bien que tu dois pas être exactement comme ça dans la vie, Tyler ;)

Mais bon souvent dans tes messages y'a un côté défouloir & vas y que je crache sur toutes les femmes d'un coup qu'est pas très plaisant ... tu les provoques, tu leur inspire le dégout, pourquoi tant de haine ;__;

Et pis allez t'es pas catalogué, on te reniera pas si tu souhaites être plus gentil :twisted:

34

Message par 34 »

Oééééé, Image

tyler charmed

Message par tyler charmed »

Mais bon souvent dans tes messages y'a un côté défouloir & vas y que je crache sur toutes les femmes d'un coup qu'est pas très plaisant ... tu les provoques, tu leur inspire le dégout, pourquoi tant de haine ;__;
ah mince ça c vu... Bah en fait c ma mere elle nous a abandonné mon pere et moi. Il m'a donc élevé dans la haine de la gente feminine et j'attend une femme qui saura panser mes blessures... :oops: 8O :twisted:

Serieux si jdeviens gentil vous me chariez pas? :oops: :oops:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué, en plus dedans HK il s'amuse a cacher ses collègues dans la foule... :)
Modifié en dernier par patrouchef le jeu. 03 juin 2004, 0:17, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

emi magic

Message par emi magic »

:cry: une discussion autour de harry potter qui se transforme en n'importe quoi...
dommage...

tyler strikes again

Message par tyler strikes again »

emi magic a écrit ::cry: une discussion autour de harry potter qui se transforme en n'importe quoi...
dommage...
c la continuité logique :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre