Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
emi magic

Message par emi magic »

ben non, je trouve pas...
si encore tu avais des arguments solides contre ce pauvre piti harry...

tyler undisputed

Message par tyler undisputed »

patrouchef a écrit :oué, en plus dedans HK il s'amuse a cacher ses collègues dans la foule... :)
ouai ya tt le casting du feu atelier 510 TTC.

savoia c vengé de kevin dans nomad et ça fait mal :twisted: :twisted:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Serieux si jdeviens gentil vous me chariez pas?

Promis Image

edit :

Hmmmmmm je sens que Emi magic & Tyler vont finir devant un café :P

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

comment ça "feu atelier 510 TTC" ???

ils y sont pourtant toujours sur le dernier sillage.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

tyler1305 disconnected

Message par tyler1305 disconnected »

emi magic a écrit :ben non, je trouve pas...
si encore tu avais des arguments solides contre ce pauvre piti harry...

Alors entre autres

realisation mou du genou
fx hideux
designs laids
costumes vilains
histoire bateau
humour minable
comediens qui cachetonnent

mais sinon comme j'ai dis kan t gosse tt c trucs passent, et ça doit etre plutot fun pour eux mais passé 12 ans je comprend pas.

Ya tellement de truc mieux a voir.

C une mode à la con un bourrage de crane des medias, et aussi la faineantise des gens.

emi magic

Message par emi magic »

la fainéantise, je sais pas...
il fallait en vouloir pour affronter les hordes de gamins !!

enfin, je reste sur ma position, ce film m'a fait m'évader (plus que les deux autres) et c'est tout ce que je demande -à la base- à un film.

tyler choupignou

Message par tyler choupignou »

patrouchef a écrit :comment ça "feu atelier 510 TTC" ???
ils y sont pourtant toujours sur le dernier sillage.
LOL autant pour moi j'ai jamais ouvert un sillage je pensais que ct fini kel baltringue je fais
Tsuka a écrit :>Serieux si jdeviens gentil vous me chariez pas?
Promis Image
edit :Hmmmmmm je sens que Emi magic & Tyler vont finir devant un café :P
Bon je vais deja y aller molo sur la vulgarité et mettre des smiley pour commencer :D

Emi je veux bien retourner voir harry potter avec toi je changerais peut etre d'avis... :D

emi magic

Message par emi magic »

heu... pour aller revoir harry potter, c'est prévu, mais avec mon amoureux... :roll:
désolée...
mais je peux quand même te faire changer d'avis ! en allant le rererevoir ! :D

tyler bogosse

Message par tyler bogosse »

emi magic a écrit :mais je peux quand même te faire changer d'avis ! en allant le rererevoir ! :D

et de deux :D :D :D

jsens que jvais conclure , jvais conclure là. :D

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ayé je l'ai vu.

Bon bin comme dis au début du post, moins d'esbrouffes, plus de scénar (mais faut suivre, surtout l'explication de fin) mais bon, par rapport à ce que sait faire le réalisateur Alfonso Cuaron, c'est un film sympa mais en dessous de ses réalisations antérieures. Même le plat HIGH HOPES avec Ethan Hawk est eshétiquement supérieur.

En tous cas, ce film m'à redonné envie d'acheter le DVD de LITTLE PRINCESS, sa première réalisation ou la, il se lâchait au niveau réalisation et esthétisme. Faut dire qu'avec l'équipe artistique attitrée de Tim Burton, il avait de quoi s'amuser ! Mais bon, quand on sort le même été que Toy Story,bin... c'est assez fatal...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Bon, alors;

Précisons d'abord une chose; je suis un parfait newbie en ce qui concerne Harry Potter.
J'ai pas vu les deux premiers, j'ai pas lu les bouquins.

Mais un camarade de classe m'a forcé la main pour y aller, donc voilà, j'ai vu le dernier Harry Potter, en VO, grand écran Italie 2 tout le tralala.
Eh bien déjà, les 2h25 du film sont passées super vite... vu que je connaissais rien à l'univers chaque nouvelles situation, nouveau perso, etc, était une découverte, assez réjouissante ma foi. Bref, ça m'a donné envie de m'y interesser un peu plus.
Niveau photo, comme le disait ma lou bien aimée, c'est très beau. Et puis la créature mi-aigle mi-cheval est sublime, le passage où harry la chevauche est génial; autre passage excellent, la "baston" d'hermione et harry avec le saulne cogneur (si l'on excepte le pathétique plan humour "cartoon" vers la fin de la scéne).

Maintenant, le coin "pas glop".
Comme l'a dit phoenixounet, y'a un gros soucis de réal. J'ai passé les 3/4 du film a me dire "merde, dommage, pourquoi il a filmé ça comme ça, pourquoi il a pas plus installé l'ambiance, qu'est ce que c'est que ce raccord moisi, qu'est ce que c'est que cet ellipse qui veut rien dire", le ponpon revenant à une des scène cruciale du film, la confrontation harry/black/rogue dans la maison, filmée avec les pieds comme c'est pas permis.
Il y a beaucoup de trucs dans ce film, agencées de manière un peu cavalière et rapide, pour le néophyte en tout cas. C'est a dire que pour beaucoup de scènes, on voit le parti-pris, on voit ce que le réalisateur et l'histoire voulait faire passer, mais on ne le ressent pas vraiment. (ah oui, ultimate pas glop pour le fixe pourri de fin.)

mais bon, j'ai passé un très bon moment, surtout que je n'en attendais rien de particulier.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

snith
Otaking !

Message par snith »

tyler>
c'est marrant comment tu t'es écrasé après l'intervention de tsuka et anneko....... :roll:

tyler happy

Message par tyler happy »

snith a écrit :tyler>
c'est marrant comment tu t'es écrasé après l'intervention de tsuka et anneko....... :roll:
oué jme fais trop maitrisé suis trop une baltringue :lol:

tsuka me parle bien , j'en fais autant. Relis mes post salope avant de vouloir faire le malin.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouais ben en attendant j'ai évité le régime pain sec ...

Kara
Otaking !

Message par Kara »

autre truc pas glop comme dis Balak.

Le film à soit disant couté 130 millions de dollars...

si si...

Perso, je ne les ai pas vus...
Je veux bien croire que Chris Colombus et les acteurs principaux se soient confortablement rétribués mais là, y'à un blème.
Avalon avec ses 2000 plans truqués n'à coûté que 5 millions de dollars (oui je sais c'est facile ^0^). Casshern à peine 30, et les deux premiers Harry Potter ont à mes connaissances pas dépassé la barre des 100 millions de budget (pour un festival d'FX bien plus dense et spectaculaire).
Mais bon, je peux me gourrer...

N'empêche que j'ai pas vu un film à 130 millions...

Je suis lourd, mais on est très très loin du niveau d'un LITTLE PRINCESS, je le répète.

Répondre