Merci Den , Kyal et Mime!
JE pense finir la colo du premier qui a vraiment été fait à l'arrache, pour le second, je sais pas...C'est vrai que le second ressemble énormément au travail de BOz, et pour cause, il m'a beaucoup inspiré dernièrement...D'ailleurs, le dessin linké est affiché sur le mur juste en face de mes yeux! voilà!
ok thanx pour les critiques ,je serais plus vigilant sur les prochains ,
j'ai que le plug in fish eye 1.1 celui qui deforme les bites et les cous
Fak ca le fait bien est ce que tu connais la bédé Dafodill déssiné par Rigano?les proportions m'y font un peu penser en qd meme vachement plus abusé ,en tout ca c'est cool de dessiner un peu des grosses ca change des tops model anorexique
bon la on voit pas trop les heroines mais en gros ,c'est comme ca
Tiens, je t'ai fait une colo.
Paint, remplissage, 8 min :
C'est beau non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Et mais arrêtez, j'ai cassé personne moi
C'était juste une blagounette pour faire sourire Haribette qu'avait l'air toute déprimée devant son écran ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
lolol teing haribo ! chais pas kel age tu as ! mais c digne de reaction d' une ado lol
"rahh trop marre koi ils font meme pas attention a moi ! aller y dite que chuis nul c ca ! de toute facon vous etes meme pas mes parents ! et les parents c tous des cons"
ouais c se qu on pourrait croire si on ne lisait que ce post o dessus !
mais depuis que je lis c post (depuis peu vous me diriez) j entend toujour la meme chose...genre : ouais de toute facon chuis nul... ou alors elle gueule sans arret (sans parler de son thread entierement consacré a ca détresse moral) ca signature elle meme est un sloggant dado...
le genre a toujour s apitoyer sur son sort....
enfin moi c mon avis hein je dois surment mal juger et de toute facon je compte pour du beurre personne ne m aime moi... tien si je me couperais les mains ca serais une perte pour personneuuu
Modifié en dernier par Sterna le jeu. 03 juin 2004, 12:21, modifié 1 fois.
ouép sonwu mon chou je confirme.. mais pour certains ici le second degré semble aussi absent du complexe cérébral que les boutons d'acné sur mon visage...
sterna, ça veut pas dire que j'ai des boutons hein, mon grand... stu veux je te la refais en sujet-verbe-complément tout simple...