Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>plus de scénar (mais faut suivre, surtout l'explication de fin)

Euh... On parle bien de Harry Potter? C'est pas Innocence quand même aux dernières nouvelles... ^^;
Sinon, ce cher pottier ne me donne absolument pas envie d'aller lui donner des sous. Vu les deux premiers films, absolument plat et sans consistance... L'a-priori est pas mince, surtout que le film n'est pas parfait d'après vos critiques. Bon si celui-là est mieux, tant mieux, je squatterais le DVD d'un copain et je m'en remettrais... ^^;
Sinon, je n'ai lu que le deuxième roman pour me dérouiller un peu l'anglais. Donc j'aimerais l'avis d'expert(e)s en potteries diverses. Pourquoi ce gros lourd de Harry retourne chez ses parents adoptifs, alors qu'ils se détestent mutuellement? Il peut pas aller crécher autre part non? (Sûrement, que "l'autrice" a une explication a ça... ^^; )
@+
Chron

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Nan c'est pas Innocence, mais la on est dans une intrigue limite policière. Alors forcément, y'à des dialogues hyper rapides du genre : "mais alors, ce n'est pas le machin qui à fait le truc, c'est bidule aidé de truc muche qui à voulut que chose fasse à machin le fait que d'abord etc...". La, je pense que la VF risque d'être un peu plus digeste vu qu'au niveau des sous titres, pour le confort visuel et la lisibilité, on est obligé d'aller à l'essentiel des répliques (et la, c'est du direct à l'essentiel ultra essentiel, genre tu loupes une phrase, t'es out !).

De plus, si les deux premiers étaient de véritables démos ILM et consors, la c'est calme plat. Alors si vous voulez un tour de montagnes russes, passez votre chemin et allez voir le gros nanar ultra joussif de Van Helsing (1/4 d'heure de dialogue sur deux heures de film !YEAH, BOURRINNNNN !). J'ai adoré ^0^

pecruise 2
Intervenant valeureux :)

Message par pecruise 2 »

Balak a écrit :J'ai passé les 3/4 du film a me dire "merde, dommage, pourquoi il a filmé ça comme ça, pourquoi il a pas plus installé l'ambiance, qu'est ce que c'est que ce raccord moisi, qu'est ce que c'est que cet ellipse qui veut rien dire
Justement cela prouve que le réalisateur a fait des choix, pris des décisions. Après on peut les critiquer, mais au moins il a (un peu) imposé sa vision dans le film (contrairement à un Peter Jackson qui fait une plate et conventionnelle adaptation du Seigneur des Anneaux).
cruise, pecruise

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bbbrrrrr!!!,lé vraiment méchant tyler ,ca fait peur :cry:
bah sinon pour harry ,les 2 premiers etait pas franchement top qd on a lu le bouquin ,mais bon si C vraiment pas si mal je me fendrais d'une place de ciné .l'ennui avec ce truc meme les bouquins c'est que les persos sont franchement binaire ,hermione est une grosse tete ,harry un binoclard ,ron un couillon et les malefoy des sales cons l,ca sembles tellement gravé dans la roche que que les personnages en sont trristement previsible...

invité

Message par invité »

harry potter c'est nul ,nul de chez nul,je l'ai compris quand j'ai vu le premier episode,j'ai perdu 1h30 de ma vie...
putain je plains les fans

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

fafouille> ouais mais c'est un livre pour enfants, à la base, hein. On va pas attaquer cash par du Proust.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

invitée

Message par invitée »

Balak a écrit :fafouille> ouais mais c'est un livre pour enfants, à la base, hein. On va pas attaquer cash par du Proust.
t'as raison perdons pas notre temps et notre fric,y'a mieux a faire

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

NB : les 2 derniers messages en invité sont signés Airmann ...

Dont un signé "invitée" ... Airman ! t'es pas foutu d'ecrire ton pseudo mais t'arrives a prendre le temps d'écrire invité au féminin (?) ... attentioooooooon :evil:

Invité

Message par Invité »

Chron a écrit :Donc j'aimerais l'avis d'expert(e)s en potteries diverses. Pourquoi ce gros lourd de Harry retourne chez ses parents adoptifs, alors qu'ils se détestent mutuellement? Il peut pas aller crécher autre part non? (Sûrement, que "l'autrice" a une explication a ça... ^^; )
une seule réponse, lis le tome 5.
j'espère t'avoir éclairé ! ;)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

airmann,t'es sur ?je reconnais pas son elocution si particuliére :?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

chron > "auteure" :wink:
no no no

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jésus > Ou alors c'est un de ses copains/copines dans la même salle info ;) (mais j'en doute)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Tsuka a écrit :Jésus > Ou alors c'est un de ses copains/copines dans la même salle info ;) (mais j'en doute)
salut!!!koi??hum c'etait pas moi!!je suis innocent!!sinon ke pensez vous de mon new avatar??ca dechire sa maman

http://www.fluctuat.net/forums/download ... splay3.jpg

jesus/ca veut donc dire que j'ai un style??yahoo j'ai un style particulier!!bon ok je la ferme

pur invitée c'et une faute ,je l'avais meme pas vue ... :roll: non en fait je voulais brouiller les pistes... :)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> realisation mou du genou
j'aime mieux les commentaires de Balak là-dessus en matière d'explicicité...

> fx hideux
c'est peut-être une question de goûts ça, non ?

> designs laids

> costumes vilains

> histoire bateau
ben, à la base elle vient d'un bouquin, l'histoire, mais bon...

> humour minable

> comediens qui cachetonnent
pour ça, même chibi lou que tu déteste et qui te déteste et que c'est une fille tralala tsoin tsoin semble être d'accord avec toi.
Pourquoi ce gros lourd de Harry retourne chez ses parents adoptifs, alors qu'ils se détestent mutuellement? Il peut pas aller crécher autre part non? (Sûrement, que "l'autrice" a une explication a ça... ^^; )
Ben, c'est en gros et tout simplement sa seule famille...
Et plus précisemment, Dumbledore et toute la bande de magos ne se rendent apparament pas bien compte de l'anormalité de cette famille (ce sont des moldus après tout, c'est normal s'ils sont bizarres) et du coup ça leur vient pas à l'esprit d'héberger Harry (au chateau ou chez Ron par exemple)
enfin moi j'ai compris ça comme ça.
Kataouh tataouh

emi magic

Message par emi magic »

Catox a écrit :
Pourquoi ce gros lourd de Harry retourne chez ses parents adoptifs, alors qu'ils se détestent mutuellement? Il peut pas aller crécher autre part non? (Sûrement, que "l'autrice" a une explication a ça... ^^; )
Ben, c'est en gros et tout simplement sa seule famille...
Et plus précisemment, Dumbledore et toute la bande de magos ne se rendent apparament pas bien compte de l'anormalité de cette famille (ce sont des moldus après tout, c'est normal s'ils sont bizarres) et du coup ça leur vient pas à l'esprit d'héberger Harry (au chateau ou chez Ron par exemple)
enfin moi j'ai compris ça comme ça.
non, non, non. il y a bien une explication à ça. mais elle est donnée dans le tome5, l'ordre du phénix. je peux pas vous le dire comme ça. tout le monde l'a pas lu. (et ça c'est pas bien !)

Répondre