auteuil neuilly passy tel est notre gettho

Vous pouvez y parler de tout
pecruise 2
Intervenant valeureux :)

Message par pecruise 2 »

vicking a écrit :ouais en fait on est hyper jaloux c'est pour ca qu'on médit.
non, perso, ce monde superficiel basé sur les apparences, où le seul soucis c'est de savoir qui on va inviter au diner, ça me tente pas trop.
cruise, pecruise

vicking
The king of posters

Message par vicking »

non, perso, ce monde superficiel basé sur les apparences, où le seul soucis c'est de savoir qui on va inviter au diner, ça me tente pas trop
je parlais en terme d'argent de poche. eux pendant l'été, ils sont a saint tropez. toi je sais pas où tu seras cet été mais perso je serai sûrement à la caisse du leclerc. ;0;
faut pas non plus cracher dans la soupe (woah l'expression), un petit peu d'argent, c'est enviable, oui.

bengal
Drunken master

Message par bengal »

tyler>> c'est le "en dehors de ça" justement que tu ne sais pas, ma condescendance je l'assume, je joue mon rôle sur le net, mais moi j'ai le droit, je suis un boss t'as vu! :D c'est pas comme si ça me dérangeait de chausser du 65 eu égard à ma vanité, comme tu dis je me fais lécher, 'faudrait être bête pour refuser hein!

(étrangement j'aime bien ces joutes verbales, ici y a que avec toi que je trouve à friter! ça fait presque du bien dis!)
Image
Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Anton> En même temps des creve-la-dalle qui ont assez d'accès au net pour fréquenter un forum, il doit pas y en avoir des tonnes.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

pecruise 2

Message par pecruise 2 »

vicking a écrit :je parlais en terme d'argent de poche.
ah ok
vicking a écrit :un petit peu d'argent, c'est enviable, oui.
beaucoup d'argent, même

et pour mes vacances, elles seront partagées entre le sud de la France, Paris, et la bretagne...

Mais pour la soupe j'aime pas ça
cruise, pecruise

vicking
The king of posters

Message par vicking »

pecruise 2 a écrit : beaucoup d'argent, même
oui des sommes scandaleuses.
pecruise 2 a écrit :et pour mes vacances, elles seront partagées entre le sud de la France, Paris, et la bretagne...
Mais pour la soupe j'aime pas ça
chut >_< mais chut ! è0é ne parle pas de destinations exotiques comme la bretagne devant moi.

Eol Melwasul
Mini Yakuz

Message par Eol Melwasul »

Franchement il y a rien de particulierement choquant.
Ils sont riches sans doute parceque leur parentons ont bosse comme des fous pour avoir une vie confortable pour leur progeniture.
Evidemment tout le monde aimerait avoir autant de tunes qu'eux mais de la a leur en vouloir c'est trop. Ils ont leur chance et comme tout etre humain ils ont leur problemes qui ne sont pas d'ordre financier mais existent cependant. Leur monde superficiel a base de pailletes est comme les autres avec ses qualite et ses defauts.
Pour ceux qui veulent les voir aller faire de l'humanitaire, je rappelel qu'il n'est pas necessaire d'avoir une carte visa platinium pour aider les autres et que tout le monde peut Doit le faire

pecruise 2

Message par pecruise 2 »

vicking a écrit :ne parle pas de destinations exotiques comme la bretagne devant moi.
Aah la bretagne... ses galettes, ses algues, ses embruns ... ma grand mère
cruise, pecruise

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

quand je pense à toute la famuille que j'ai ds ce coin et que j'ai jamis vu....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

pecruise 2

Message par pecruise 2 »

t'inquiète, j'leur dirai bonjour de ta part si je les croise
cruise, pecruise

tyler in your ass

Message par tyler in your ass »

bengal a écrit :tyler>> c'est le "en dehors de ça" justement que tu ne sais pas, ma condescendance je l'assume, je joue mon rôle sur le net, mais moi j'ai le droit, je suis un boss t'as vu! :D c'est pas comme si ça me dérangeait de chausser du 65 eu égard à ma vanité, comme tu dis je me fais lécher, 'faudrait être bête pour refuser hein!

(étrangement j'aime bien ces joutes verbales, ici y a que avec toi que je trouve à friter! ça fait presque du bien dis!)

mouai t un bossssssssss :lol:

Apres yen a d'autre hein, mais t un des rare qui soit aussi present sur le net, t sympa de descendre parmis les gueux :D :D

Normal tu trouves que moi, jconnais trop de truc pour etre bluffé :D .

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

rah ne nous prenons pas la tête pour se demander quelles seraient les considérations à prendre pour des "gueux"!
Je fréquente des gars de toutes les classes (sauf les nobles), et alors? ça ne me fait rien de savoir si untel ou untel gagne tel ou tel salaire! S'il est bon collèue voire ami, on se passe vite de ces considérations là!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre