Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier
Naoooon, naooooooon, je peux PAS te laisser dire ça; c'est sans doute vrai dans les premiers, mais ça se développe vachement (bon, les Malefoy sont toujours des sales cons, ok, mais faut bien des méchants vraiment méchants quoi, on irait le monde si les méchants évoluaient, t'es fou toi?). C'est complètement dingue venant de la part d'un fan de Naruto, le truc le plus manichéen du monde: Sasuké c'est le dark boy, Sakura c'est la potiche, Naruto c'est le ptit con, Orochimaru c'est le méchant pervers; on peut aller loin comme ça!djizeuss n'importe nawak a écrit :hermione est une grosse tete ,harry un binoclard ,ron un couillon et les malefoy des sales cons l,ca sembles tellement gravé dans la roche que que les personnages en sont trristement previsible...
Ensuite Balak et Chron, je rejoins jem, faut vraiment lire le bouquin! Harry Potter fait désormais partie du patrimoine culturel de l'humanité (au même titre, malheureusement, que Proust, Boulouk. Oui. Toutafé.)
Le style est simple et n'en porte que mieux une histoire puissante et vraiment passionante.
Au début j'étais un peu réfractaire à l'oeuvre de "Miz" Rowling parce que je l'accusais très sincèrement de pompage sur un autre auteur anglais que j'adore, Anthony HOROWITZ (et lorsque l'on compare "L'île du Crâne" et "The philosopher's stone", ou "Maudit Graal" et "The Goblet of fire", certaines coïncidences sont tout de même troublantes); il s'avère que l'auteure a fait éclater les limites du monde de Horowitz et s'est totalement approprié l'histoire, c'est tant mieux!
Ce que je dis n'a aucun sens, pas grave.
Tyler, va troller ailleurs, tu gênes les adultes, là.
Ah là là ces gosses... il s'est toujours pas remis du fait que j'ai descendu Kill Bill et il cherche à se venger, est-il bête...
Mais-euh! Hermione elle a des seins, merde! Et Daniel Radcliffe il est beau!Oé, enfin tout ça manque cruellement de sex appeal...
Justement! Dans le livre, y'a des scènes de sexe sauvages! Des litres de foutre et de cyprine déversés! Mac Gonagall se fait fesser par Dumbledore! Et, bouquet final (tin-din....) : Hagrid se fait sodomiser par un dragon! Un DRAGON! T'imagines? Bien entendu, pour les films, ils ont édulcoré... Hollywood, tout ça... Ils allaient pas laisser passer ça. LISEZ HENRI POTIER!Et!
Et de sodomie!
ET ACHETEZ LE LIVRE A TRANTKAT!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
kevain, en sortant du cinoche et à la question "alors? kesstena pensé", ma première réponse fut:
"ça manque de gros nichons."
eh ouais, je le dis en plus, j'en suis fier.
même si dans la salle y'avait une nana a'ec de SEINS, mais alors, c'était sublime, a'ec la commissure qui déborde du décolleté, Seï a du me donner des giffles pour me réanimer. Ca m'a mis de bonne humeur pour le flim.
"ça manque de gros nichons."
eh ouais, je le dis en plus, j'en suis fier.
même si dans la salle y'avait une nana a'ec de SEINS, mais alors, c'était sublime, a'ec la commissure qui déborde du décolleté, Seï a du me donner des giffles pour me réanimer. Ca m'a mis de bonne humeur pour le flim.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>une seule réponse, lis le tome 5.
>j'espère t'avoir éclairé !
Non, pas vraiment, justement... ^^; Emi I suppose? Pis, c'est mal de teaser comme ça. C'est comme dire Berserk c'est trop bien à partir du volume 15, ça rend pas honneur à la série...
>Ben, c'est en gros et tout simplement sa seule famille...
Ca j'avais compris. ^^; M'enfin vu qu'il se fait enfermer voire torturer dans la salle SM, il ferait mieux d'aller à la DASS, dormir chez son copain barbu, ou où que ce soit... ^^;
> (au chateau ou chez Ron par exemple)
Oui, bien ce que je pensais. D'où, ma question.
Merci pour le début de réponse. Si la bonne dame a fini par lui donner une explication plausible, tant mieux. C'est pas pour ça que je me les enquillerais...
>Chron, Balak> Franchement vous devriez lire les bouquins, c'est que de >bonheur. HP c'est du shônen à l'etat pur
J'ai lu le deuxième, qui était agréable, pas prise de tête, qui te fait croire que t'es trop une petite pute en anglais, mais bon c'est comme le shônen, j'en suis un peu revenu et je suis pas près à me taper le reste... ^^; J'aime bien de temps en temps, mais pas près à me retaper des séries de 20 volumes quoi...
>Harry Potter fait désormais partie du patrimoine culturel de l'humanité (au même titre, malheureusement, que Proust, Boulouk. Oui. Toutafé.)
Matrix aussi, malheureusement c'est pas forcément une référence ^^;
>Justement! Dans le livre, y'a des scènes de sexe sauvages!
C'est pas bô la publicité mensongère...
>j'espère t'avoir éclairé !
Non, pas vraiment, justement... ^^; Emi I suppose? Pis, c'est mal de teaser comme ça. C'est comme dire Berserk c'est trop bien à partir du volume 15, ça rend pas honneur à la série...
>Ben, c'est en gros et tout simplement sa seule famille...
Ca j'avais compris. ^^; M'enfin vu qu'il se fait enfermer voire torturer dans la salle SM, il ferait mieux d'aller à la DASS, dormir chez son copain barbu, ou où que ce soit... ^^;
> (au chateau ou chez Ron par exemple)
Oui, bien ce que je pensais. D'où, ma question.

>Chron, Balak> Franchement vous devriez lire les bouquins, c'est que de >bonheur. HP c'est du shônen à l'etat pur
J'ai lu le deuxième, qui était agréable, pas prise de tête, qui te fait croire que t'es trop une petite pute en anglais, mais bon c'est comme le shônen, j'en suis un peu revenu et je suis pas près à me taper le reste... ^^; J'aime bien de temps en temps, mais pas près à me retaper des séries de 20 volumes quoi...

>Harry Potter fait désormais partie du patrimoine culturel de l'humanité (au même titre, malheureusement, que Proust, Boulouk. Oui. Toutafé.)
Matrix aussi, malheureusement c'est pas forcément une référence ^^;
>Justement! Dans le livre, y'a des scènes de sexe sauvages!
C'est pas bô la publicité mensongère...

>Matrix aussi, malheureusement c'est pas forcément une référence ^^;
NON! NON! Re-NON! Matrix c'est du caca! Matrix, ce sera oublié dans 5 ans, voire 3, comme Zardoz, comme n'importe quelle merde!
Et puis de toute façon dans le patrimoine de l'humanité il n'y a QUE des références, béotien! Même si elles sont foireuses (y'a qu'à voir Proust et sa malheureuse multiplication de subordonnées relatives...). Les trucs qui font partie du patrimoine de l'humanité, faut les connaître, même Matrix si vraiment ça fait partie du patrimoine de l'humanité, faut connaître! Ah, c'est pas Linsey Mescouilles et ses gros seins qui font partie du patrimoine de l'humanité, merde!
...
TU VAS ME LIRE CES BON DIEU DE BOUQUINS, OUI, SALOPERIE DE BOURRICOT CATACLYSMAL??
...
Pardon, je m'emporte lorsqu'il s'agit de choses que j'aime bien et que je veux absolument faire partager.
>C'est pas bô la publicité mensongère...
C'est pas beau les vilains blasés de la vie qui se la jouent snob, na!
Maintenant va faire tes devoirs, garnement!
NON! NON! Re-NON! Matrix c'est du caca! Matrix, ce sera oublié dans 5 ans, voire 3, comme Zardoz, comme n'importe quelle merde!
Et puis de toute façon dans le patrimoine de l'humanité il n'y a QUE des références, béotien! Même si elles sont foireuses (y'a qu'à voir Proust et sa malheureuse multiplication de subordonnées relatives...). Les trucs qui font partie du patrimoine de l'humanité, faut les connaître, même Matrix si vraiment ça fait partie du patrimoine de l'humanité, faut connaître! Ah, c'est pas Linsey Mescouilles et ses gros seins qui font partie du patrimoine de l'humanité, merde!
...
TU VAS ME LIRE CES BON DIEU DE BOUQUINS, OUI, SALOPERIE DE BOURRICOT CATACLYSMAL??
...
Pardon, je m'emporte lorsqu'il s'agit de choses que j'aime bien et que je veux absolument faire partager.

>C'est pas bô la publicité mensongère...
C'est pas beau les vilains blasés de la vie qui se la jouent snob, na!