Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- Kale
- Otaking !
Tu vas pas t'y mettre aussi, Kale?!
Je passe mon temps à bosser! Vous croyez quoi? Que ça se fait en 2 mois une BD?
ba c était pour takiné tonton !Mais je n'attaquais pas le 'tit père Kale, ne t'inquiète pas!
J'étais seulement surpris qu'il dise ça (comme tant d'autres)... Alors qu'on se connait un peu.

je sais ke tu te donne du mal pour faire ces bd ki sont ta passion !
(et y a pas ke le dessin ki prend du temps pour le faire)
et je me sens pas attaker

et plus j ai presk 10kg de mangas en otage !!!!

Tu sais s'ki t dit l'Cassis !
Et voilà, une bonne chose de faite!
J'ai acheté "Avalon" pas plus tard qu'aujourd'hui, et j'en suis très content. Faut dire que la précédente version m'avais plu, mais pas au point de m'acheter la série entière. Au moins, ce topic aura fait des prosélites, merci being!
Par contre, j'ai trouvé ça domage que nous, les gens du nord-est, pouvons pas bénéficier du supplément ex-libris (Bordelais, bande de sacré veinards...)
Encore une fois félicitations, et bon courage pour les prochains opus...
[Edit: Airmann, tu me fais bien marrer
]
J'ai acheté "Avalon" pas plus tard qu'aujourd'hui, et j'en suis très content. Faut dire que la précédente version m'avais plu, mais pas au point de m'acheter la série entière. Au moins, ce topic aura fait des prosélites, merci being!
Par contre, j'ai trouvé ça domage que nous, les gens du nord-est, pouvons pas bénéficier du supplément ex-libris (Bordelais, bande de sacré veinards...)
Encore une fois félicitations, et bon courage pour les prochains opus...
[Edit: Airmann, tu me fais bien marrer

"Mourrir pour ses idées, d'accord mais d'une mort lente"
- pilikun
- Otaking !
j'ai également fait l'aquisition d'Avalon.et je dois dire que tonton tu t'es décarcassé.ça en jette.
en fait j'avais une question: n'est ce pas frustrant de devoir faire de la colo sur d'ancien dessins qui ne te plaise plus forcement, car même si tu as changé pas mal de choses tu n'as pas pu non plus tout reprendre.(on t'a peut etre déjà posé cette question désolé si c'est le cas).

en fait j'avais une question: n'est ce pas frustrant de devoir faire de la colo sur d'ancien dessins qui ne te plaise plus forcement, car même si tu as changé pas mal de choses tu n'as pas pu non plus tout reprendre.(on t'a peut etre déjà posé cette question désolé si c'est le cas).
Modifié en dernier par pilikun le jeu. 27 mai 2004, 23:14, modifié 1 fois.
bon sang tsuka est plus rapide que son ombre!!(il va comprendre
)
dirgaw en meme temps je prend des risques!!trantkat veut ma peau et il a lancé un mandat d'arret inter forum!la je suis en conditionnelle!
sterna pollux a raison je suis unique HAHAHHAHAHHAHAHAHAH!!!!
bon je me tire le ton²veut ma peau!!

dirgaw en meme temps je prend des risques!!trantkat veut ma peau et il a lancé un mandat d'arret inter forum!la je suis en conditionnelle!
sterna pollux a raison je suis unique HAHAHHAHAHHAHAHAHAH!!!!
bon je me tire le ton²veut ma peau!!

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
BRUSQUE REMONTÉE DE THREAD!
Bon, pour la réédition du 1.1, j'avais besoin d'images de lola à incruster dans les toiles qu'à peintes d'elle Ivar, son amoureux transi...
Du coup, j'ai retapé des vieux dessins de 97, vite fait en les reprenant à la table lumineuse, et puisqu'on venait de me passer Toshop 7, j'en ai profité pour éssayer les nouvelles brosses...

... Et après, devant la nouvelle configuration qui s'offrait à moi, navré de constater certains changements qui ne m'arrangeaient guère, je l'ai giclé de mon disque, pour reprendre ma bonne vieille version 4.
Walà.
Bon, pour la réédition du 1.1, j'avais besoin d'images de lola à incruster dans les toiles qu'à peintes d'elle Ivar, son amoureux transi...
Du coup, j'ai retapé des vieux dessins de 97, vite fait en les reprenant à la table lumineuse, et puisqu'on venait de me passer Toshop 7, j'en ai profité pour éssayer les nouvelles brosses...

... Et après, devant la nouvelle configuration qui s'offrait à moi, navré de constater certains changements qui ne m'arrangeaient guère, je l'ai giclé de mon disque, pour reprendre ma bonne vieille version 4.
Walà.