SAVANT OUF (56k warning)

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !

SAVANT OUF (56k warning)

Message par haribo »

essai...pas fini...indulgence...merci

Image
no no no

pollux
Chien de garde

Re: SAVANT OUF (56k warning)

Message par pollux »

ah ben oué!
8O
mieux!
mais je pense que ca peterais mieux avec des couleurs un poil plus contrastées et fluo ...

les amis de staline

Message par les amis de staline »

tu as d'autres projets dans la vie .... que de travailler dans le dessin ???

haribo *

Message par haribo * »

oui petit enfoiré, je travaille déjà dedans... et je t'emmerde, passkeu ça me fait du bien U_U

fak pas connecté

Message par fak pas connecté »

hé..c'est bien...! même mieux que le vieux avec sa jambe en bois dans l'entrejambe d'une miss....
C'est bien plus zouli que ton pseudo style réaliste

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

moi j'aime bien sauf sa main qui tient l'éprouvette qui foire un peu.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

pili²

Message par pili² »

tres sympa !!! mais la compo fait un peu chargée non ? laisser un peu de vide a droite pour laisser echapper la fumée ?

sinon vivement que ce soit fini, pasque là evidemment on peut pas trop se prononcer (je wsuppose que tu vas bien mettre les reflets vert sur les fioles etc, et ptet rajouter d'autres trucs)

painter ?

jsais pas si on s'acharne sur toi (avec le "pseudo realiste..." tres insultant.... hum....) mais j'aime beaucoup tes approches ! (un peu moins celle là que sur le thread du cul, qui etait carrement plus fun!!!)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'est marrant, mais TOUS les messages signés "les amis de Staline" que j'ai lus sont crétins :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

fak 2

Message par fak 2 »

...je viens de dire que j'aimais bien....je vois pas ce qu'il y a d'insultant à ne pas apprécier un des styles de mademoiselle haribo...C'est ce style là que je préfère, et je l'indique clairement...

les amis de staline

Message par les amis de staline »

Image

pili²

Message par pili² »

ce qui est insultant, ce n'est pas d'aimer un style, mais de le qualifier de 'pseudo', comme une tentative lamentablement echouée. c'est pas vraiment realiste et je pense pas que cela se veut. donc le 'pseudo' est là, insultant. (je parle bien de ses autres dess )

comme si je disais que j'aimais pas trop ton style, pseudo manga (j'ai rien vu de toi je cite un ex) dans le genre : t'as voulu, mais t'as pas pu :/

bref, ton interpretation est 'insultante', comme si tu affirmais qu'elle aurait voulu faire du realiste. c un peu pretentieux de parler du style de qq1 a sa place....

Invité

Message par Invité »

pili²>oulà, mais il faut pas s'embêter à ce point là... Si je m'en remet à ton interprétation, je reconnais le caractère un peu insultant du terme "pseudo"... Cela dit, je voulais juste dire que j'aimais pas son style réaliste et que j'aime bien bien mieux son style plus cartoon...c'est tout...
C'est tout de même un peu paradoxal de parler d'acharnement alors que mon avis sur le dessin était très positif...
voilà, c'est pas très intéressant comme débat...

Invité

fak2

Message par Invité »

euh, c'était oim

fak
Intervenant valeureux :)

Message par fak »

aaaaaaah, c'était moi!

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

Mais comment vous faites pour ne pas vous logger automatiquement ? ça doit être super compliqué, parceque moi je suis connecté automatiquement à chaque fois, c'est bizarre... Vous avez coché la case : "se connecter automatiquement" sous le truc ou vous rentrez votre login/pass, ou pas ? C'est pas une critique, mais c'est bizarre pour un forum qui n'a pas l'air d'avoir de problème techniques d'avoir AUTANT DE CRETINS QUI SAVENT MEME PAS SE LOGGER ALORS QUE CA PEUT ETRE AUTOMATIQUE BORDEL DE MERDE !!!!!!! Ouf ça va mieux. Désolé, respect, tout ça... :D

Sinon le dessin est pas mal, mais il mériterait une atmosphère plus sombre et des petites brumes colorées, pour rester dans le cliché du savant fou.
Et aussi, les cheveux ils sont pas bien, ils ne se différencient pas assez de la fumée verte, niveau texture/type de brosse. Et j'aime pas son menton, mais là c'est subjectif. Voilà ;)
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Répondre