SAVANT OUF (56k warning)

Dessin - Espace destiné a vos créations
fak
Intervenant valeureux :)

Message par fak »

ptit con và :D
et si on veut espionner tranquillement les gens hein? comment on fait?

vicking
The king of posters

Message par vicking »

je trouve ton dessin sympa. ca rappelle les cours de sciences physiques *larmichette*
mais c'est dommage que le verre les cheveux et la fumée soient traités tous de la même manière, avec cette brosse qui fait penser à du pastel et qui donne un effet cotonneux (ce qui peut se justifier pour les cheveux et la fumée mais moins pour les bocaux et leurs reflets). tu l'aurais utilisé sur tout le dessin ca aurait pas choqué parce que ca aurait été homogène, mais là y'a vraiment une différence entre (par exemple) le traitement de la table et ce que tu as coloré avec cette brosse.
sinon je trouve aussi dommage que le contenu des fioles soit aussi opaque, quelques reflets et effets de transparence auraient moins donné l'impression de gak (le jouet pour les gamins qui ressemble a une boule de morve fluo et qui fait un bruit de pet quand tu le ranges dans la boite).

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

@ fak : Et bah quand on espion-neu, on poste rien en ninvité-heu ! ça change rien au problèmeu !

Image
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

fak
Intervenant valeureux :)

Message par fak »

Image

maudit socialo-communiste

haribotox

Message par haribotox »

merchi evribodi pour vos critiques V_v

fax > pas de problème j'ai bien compris cque tu voulais dire, juste tu préfères mon "style toon", c'est ton choix evelyne (entre nous, moi aussi... :wink: )

pili² > t'es mimi viens me faire un zoub... bon tu t'es un peu enflammé avec fak... mais peace and love et les fleurs et les oiseaux.. tout ça

vicking > ouep petite guerrière nordique, chui d'accord avec serge pour ce qui est de l'opacité des liquides chimiques, faut que je termine ma colo en fait car elle n'est pas finiiiiiie 8)

patrou > pour la main c'est clair elle chie... c'est chiant, une main...

les autres > heuu... bah voilà quoi, merci, cheu fous zaimeu

l'étrange peuple de blaireaux qui habite parfois ce forum > MOTHERFUCKERS ARE SO NICE, SUCK MY DICK, KISS MY ASS....

Répondre