Résultats des gobelins !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

PLUS CON QUE QBS PUTAAAAAAAAAIIIIIINNNNNNNN
Ah la vache... ça doit faire mal, ça. T'as pas atteint le fond mon gars, en fait t'as commencé à creuser!

Bonne chance pour l'oral demain kioubi! (et bois du coca, ça empêche d'avoir des coliques) :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hey QB, quand t'es dans la place tu me passes un coup de fil oké?
Icaras> wé t'as tout comris! niark. Sinon les 3d ils ont été beaucoup plus hard avec un type...On était dans la cour, ne train de mater son book, on entendais une mouche voler... le book était franchement pas très glop.
et là, ****** lui rend son book, sans un mot, personne ne moufte, personne ne sait quoi dire mais tout le monde pense la même chose...
et la gars fait "bon"... et puis il tourne les talons et se barre.
grand moment de solitude...

sinon on a discuté un peu avec certain gars du jury aujourd'hui pendant la pose, ils nous on bien confirmé ce que tout le monde savait déjà; la moitié du chemin est dans le book... faut vraiment le blinder de trucs genre nus, croquis "sur le vif", étude de mouvement... Des gars qui dessinent très bien, font des purs décors ou illustration, mais qui n'ont rien de tout ça, posent des cas de conscience.
en tout cas c'était bien drole de discuter avec eux en étant "de l'autre coté du miroir"... en tout cas il font leur boulot avec le plus de sérieux possible, parfois ils pètent des cables mais faut dire que s'enquiller autant de personnes à la suite, c'est pas évident.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Gjemsel

Message par Gjemsel »

Moi aussi g reçu mes notes:

etude de perso: 11 (et des poussières)
story board : 11 (et des poussières)
dossier graphique : 11,65
perspective: 8 (et des poussières)
QCM:5 (et des poussières)

...C'est bien, non? :D

Little Lou

Message par Little Lou »

Boulouk a écrit :On était dans la cour, ne train de mater son book, on entendais une mouche voler... le book était franchement pas très glop.
et là, ****** lui rend son book, sans un mot, personne ne moufte, personne ne sait quoi dire mais tout le monde pense la même chose...
et la gars fait "bon"... et puis il tourne les talons et se barre.
grand moment de solitude...
Beuh... ça fait carrément mal au coeur! Vous êtes ignobles.

Image

ODA
Otaking !

Message par ODA »

me suis ramassé sur le dossier grafique .... 6 .... -_-;

enfin bon maintenant je sais ce qu'il faut mettre dedans . ( ah oui .. faut pas que j'oublis de l'imprimer au format a3 aussi ...
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ca me rassure un peu d'entendre que le book compte pour la moitié a l'entretien. Je ne sais pas trop ce que vous en avez pensé par rapport a ce que vous en avez vu. Phoenix a tout regardé en détail, et j'ai juste eu le droit a quelques "c'est pas mal" de temps en temps. En tout cas, le jury lui n'a emis aucun avis. J'espere que c'est plutot un point positif, ca... :?

Goldo, ODA, Gjemsel> je trouve vos notes assez honorables les gars. Moi l'an dernier g recolté un 3,5 au dossier. En revanche c con pour vos épreuves de pers/logique, c vraiment une epreuve ou il est facile de grapiller un max de points. L'an dernier g du avoir 18, Elmire lui a eu 20!

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

pinaise comment t'as fait pour avoir 18 a cette epreuve, dit, si tu te souviens du truc de cette année, tu pourrais m'expliquer ce que t'as fait ?
comme par exepmple ce putain de ver de terre avec ses rayures,celui du carré en perspective, le S a l'envers... je pensais m'etre pas mal demerdé....bhouuu, tain ca serait bien qu'ils envoient un corrigé, mais ca doit etre parce qu'on est trop nombreux
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

oué elle est triste ton histoire là Balak, sincèrement.
ImageImageImage

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

En même temps, le mec a bien compris ce que cette chappe de plomb instantané a voulu dire. Certain ici, (enfin c'est le même cas, "sans un mot, personne ne moufte, personne ne sait quoi dire mais tout le monde pense la même chose... " ) ne percuterait pas, et reviendrait tout fier de lui en disant :"Wouais, ça doit être bon signe, je les ai trop scotché, y en a pas un qui a osé dire un mot..." ^^;

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

ca a l'air bonne ambiance dites donc la bas =)

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

vous êtes vraiment cons ..... franchement t'as jamais connu cette situation.... Tu sais pas quoi dire, t'es gêné, .... je comprends Balak... que pouvaient-ils faire d'autre.... lui dire gentilment "bah... bonne chance..." c'est PIRE!!!!!! Là le mec passe son entretient... tu vas pas lui dire "c'est vraiment pas bon....." ça va le tuer...... T'as une vieille chappe de plomb... tu peux pas lutter....c'est horrible oui... mais pour tous ceux qui étaient présent...
Image

Invité

Message par Invité »

goldoraclure a écrit :pinaise comment t'as fait pour avoir 18 a cette epreuve, dit, si tu te souviens du truc de cette année, tu pourrais m'expliquer ce que t'as fait ?
comme par exepmple ce putain de ver de terre avec ses rayures,celui du carré en perspective, le S a l'envers... je pensais m'etre pas mal demerdé....bhouuu, tain ca serait bien qu'ils envoient un corrigé, mais ca doit etre parce qu'on est trop nombreux
le ver de terre fallait décaler tout d'une case.
pour le carré en pers c'était la technique du report des distances.
attends j'essaie d'expliquer.
1.deja en premier tu cherches tes points de fuite (et donc ta ligne d'horizon) en prologeant les bords de ton carré.
2.ensuite tu traces les diagonales de ton carré pour trouver son centre. avec tes points de fuite tu traces les droites qui passent par ce point (t'as séparé ton grand carré en quatre carrés égaux).
3.tu prolonges tous les bords de ton carré.
4.et la tu traces une droite qui part d'un coin de ton carré, qui passe par le milieu du côté opposé. au moment où cette droite touche le bord prolongé de ton carré, tu as ta distance reportée.
5.tu as juste a tracer une droite grace ton point de fuite. tu fais pareil de tout les côtés et voilà. tu es sur que tes carres sont "les memes" que celui qui tu avais a la base.
je sais pas si c'était tres clair, l'ideal ca reste quand meme un schema.

enfin bon je crane mais j'attends de voir combien ils m'ont mis.

vicking
The king of posters

Message par vicking »

encore une fois c'etait moi.

Gjemsel

Message par Gjemsel »

Ah...Mais c'est obligé d'utiliser la règle pr perspective/logique?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

il a l'air marrant vot' test de perspective...
c'est pas possible d'avoir des copies/scans ou trucs du genre.

Gjemsel : perspective = points de fuite = lignes droites = règle
Sinon, ça devient aproximatif...

ça me rappelle ce truc que j'avais fait et que je sais pas ce que ça vaut mais que si ça peut servir à quelqu'un je suis toujours content :
http://catox.free.fr/Divers/PerspTutos/persp.htm
Kataouh tataouh

Répondre