Ah la vache... ça doit faire mal, ça. T'as pas atteint le fond mon gars, en fait t'as commencé à creuser!PLUS CON QUE QBS PUTAAAAAAAAAIIIIIINNNNNNNN
Bonne chance pour l'oral demain kioubi! (et bois du coca, ça empêche d'avoir des coliques)

Beuh... ça fait carrément mal au coeur! Vous êtes ignobles.Boulouk a écrit :On était dans la cour, ne train de mater son book, on entendais une mouche voler... le book était franchement pas très glop.
et là, ****** lui rend son book, sans un mot, personne ne moufte, personne ne sait quoi dire mais tout le monde pense la même chose...
et la gars fait "bon"... et puis il tourne les talons et se barre.
grand moment de solitude...
le ver de terre fallait décaler tout d'une case.goldoraclure a écrit :pinaise comment t'as fait pour avoir 18 a cette epreuve, dit, si tu te souviens du truc de cette année, tu pourrais m'expliquer ce que t'as fait ?
comme par exepmple ce putain de ver de terre avec ses rayures,celui du carré en perspective, le S a l'envers... je pensais m'etre pas mal demerdé....bhouuu, tain ca serait bien qu'ils envoient un corrigé, mais ca doit etre parce qu'on est trop nombreux