Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
emi magic

Message par emi magic »

Chron a écrit :>une seule réponse, lis le tome 5.
>j'espère t'avoir éclairé !

Non, pas vraiment, justement... ^^; Emi I suppose? Pis, c'est mal de teaser comme ça. C'est comme dire Berserk c'est trop bien à partir du volume 15, ça rend pas honneur à la série...
ben, je sais que ça aide pas trop, mais il faut vraiment lire les livres pour trouver les réponses que l'on attend depuis le premier tome. certaines choses ne sont révélées que dans le 5ème, des questions qu'on se posait à la lecture du premier ! et avec tout ce qu'on apprend dans le dernier, on a hâte de lire la suite ! (grouille toi, JK !)
ou alors, tu attends tranquillement la sortie du 5ème film dans 3 ans avec changement d'acteurs principaux (ça je pense pas que j'irais le voir.)

et Little Lou, je suis avec toi ! LISEZ HARRY POTTER !
c'est très prenant et même, lisez le en anglais, c'est facile et ça fait travailler.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>NON! NON! Re-NON! Matrix c'est du caca! Matrix, ce sera oublié dans 5 >ans, voire 3, comme Zardoz, comme n'importe quelle merde!

C'est sûr que dans 20 ans, on parlera surement encore des 3 Harry Potter et que des profs d'analyse filmique se décarcasseront dessus... ^^;

>béotien

Mauricienne.

>Ah, c'est pas Linsey Mescouilles et ses gros seins qui font partie du >patrimoine de l'humanité, merde!

Tout dépend ce que tu appelles patrimoine de l'humanité. Si c'est : "Chef d'oeuvre qui a fait avancer l'humanité vers le bien" faut voir à bien trier le tout et ni Matrix ni Le Pottier n'en feront surement partie. Si c'est "Truc qui a marqué son époque pour une raison quelconque", oui, les 2 sont dans cette catégorie, mais j'ai fait mon devoir de conscience, j'en ai lu un, en entier, j'ai apprécié même. Pis voila, je vais pas rester bloquer 107 ans dessus aussi.

>TU VAS ME LIRE CES BON DIEU DE BOUQUINS, OUI, SALOPERIE DE BOURRICOT CATACLYSMAL??

Arf. J'aime quand tu me parles mal Lou. :D Si tu me les files en VO, quand je serais motivé un de ces jours pourquoi pas... (Va falloir que je réfléchisse bien à ce que je vais demander que tu fasses en retour... :twisted: )

>C'est pas beau les vilains blasés de la vie qui se la jouent snob, na!

Mais au moins, moi, je donne pas de faux espoirs, dans une perfide stratégie de séduction...

>Maintenant va faire tes devoirs, garnement!

Ah... J'aurais bien aimé te répondre sur ce point, mais tu dois déjà être au lit depuis longtemps à cette heure là, hein, mémère? :D

tyler in your ass

Message par tyler in your ass »

gwenrhil a écrit :tyler, tu m'as plus donné envie d'aller le voir le film qu'autre chose. merci.

rohhhhhhh la fausse excuse si ta envie tu assumes et tu y vas :wink:

Mais a ta place je perdrais plus de temps sur mes feuille et moins dans les salles obscures :D

Euh lou kill bill men branle mais d'une force :roll:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

tyler in your ass a écrit :
gwenrhil a écrit :tyler, tu m'as plus donné envie d'aller le voir le film qu'autre chose. merci.
Mais a ta place je perdrais plus de temps sur mes feuille et moins dans les salles obscures :D
... ou le sens de l'à propos et de la répartie cosmique ...

explicationnage pour un conniste professionnel :
Soit Bob un type normal qui se fiche royalement d'Harry Potter pour une raison quelconque et peu intéressante telle que "Harry Potter c'est pour les mioches". Sort le volume 3 de la série blockbusteriesque, mais Bob, qui est un type normal qui se fiche royalement de Harry Potter, se fiche royalement de ce 3ème opus.

Et c'est en ces temps joyeux et insoucieux qu'arrive Tyler-méga-bouse, connard notoire qui ne sait que vomir sur tout ce qui bouge et sur tout ce qui n'a pas de testicule (mais ce deuxième aspect n'est pas le propos). Tyler-tout-court (car c'est quand même plus rapide) vomi alors 23 litres de caca (oui madame, de caca) sur ce pauvre film qui n'a rien demandé à personne, ou presque. Myster-Tyler étant de notoriété publique un bel empaffé de service, Bob, qui est un type normal et qui se fiche pourtant royalement de Harry Potter, ne peut alors s'empécher de s'interpeller : Diable-fichtre ! Si extreme-nazifieur-tyleur vomi autant sur ce film, se peut-il que cela signifoie qu'il soit en réalité intéressant à regarder ? A moins qu'un miracle se soit produit et qu'il ait vomi pour de bonnes raisons pour une fois ? Ô rage, o dilemme desespérant ! Dussè-je regarder ce film dont je me fiche éperduement pour connaitre la réponse à cette question existentiellatoire ?

La réponse nous la connaissons évidement, c'est oui.
Preuve est ainsi faite que l'assumage est loin d'être nécessairement à propos dans cette affaire...

Il va de soit que toute ressemblance avec des personnes réelles serait fortuite et involontaire : Bob n'est objectivement pas Gwenrill, quand à Super-Tyler, ça pourrait être vraiment toi, ou bien toi vu par Bob, toi vu par moi-même, ou même toi vu par la grande majorité de ce forum... mais ça personne ne le sait ^^

Je déblatererais sur la répartie une autre fois, parce que là, j'ai été assez lourd comme ça ^^
Kataouh tataouh

Invité

Message par Invité »

Little Lou a écrit :Ah, c'est pas Linsey Mescouilles et ses gros seins qui font partie du patrimoine de l'humanité, merde!
Rôôôôh!

Si tu cherches à me blesser, c'est réussi!
Ah Bravo, ah c'est du joli!

Là, je... Nan, Lou, NAN!

Qu'est-ce que tu m'causes de Patrimoine?!
Cette valeur antédiluvienne basée sur la possession matérielle, la transmission de capital, la domination des puissants sur les faibles avec tout ce que cela implique comme symbolique phallocrate?!

C'EST PÉRIMÉ!

Cette pauvre Linsey ne mérite pas cette offense!
Elle qui représente le Matrimoine de l'Humanité

Linsey Dawn McKenzie, à elle toute seule, EST l'Humanité!

Tiens, j'te la passe: Elle a un truc à te dire...
Image

" Lou?...

Image"

tavu?
tavu maîtresse comme je me bat pour que ton nom soit sanctifié?!

Je les convertirai, tous ces mécréants!
Je t'aime, moi...

Rôôô voui j'te kiffe!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Devinez qui c'était au dessus? 8)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

on connait ton style! :wink:

tyler undisputed

Message par tyler undisputed »

Catox a écrit :
tyler in your ass a écrit :
... ou le sens de l'à propos et de la répartie cosmique ...

explicationnage pour un conniste professionnel :
Soit Bob un type normal qui se fiche royalement d'Harry Potter pour une raison quelconque et peu intéressante telle que "Harry Potter c'est pour les mioches". Sort le volume 3 de la série blockbusteriesque, mais Bob, qui est un type normal qui se fiche royalement de Harry Potter, se fiche royalement de ce 3ème opus.

Et c'est en ces temps joyeux et insoucieux qu'arrive Tyler-méga-bouse, connard notoire qui ne sait que vomir sur tout ce qui bouge et sur tout ce qui n'a pas de testicule (mais ce deuxième aspect n'est pas le propos). Tyler-tout-court (car c'est quand même plus rapide) vomi alors 23 litres de caca (oui madame, de caca) sur ce pauvre film qui n'a rien demandé à personne, ou presque. Myster-Tyler étant de notoriété publique un bel empaffé de service, Bob, qui est un type normal et qui se fiche pourtant royalement de Harry Potter, ne peut alors s'empécher de s'interpeller : Diable-fichtre ! Si extreme-nazifieur-tyleur vomi autant sur ce film, se peut-il que cela signifoie qu'il soit en réalité intéressant à regarder ? A moins qu'un miracle se soit produit et qu'il ait vomi pour de bonnes raisons pour une fois ? Ô rage, o dilemme desespérant ! Dussè-je regarder ce film dont je me fiche éperduement pour connaitre la réponse à cette question existentiellatoire ?

La réponse nous la connaissons évidement, c'est oui.
Preuve est ainsi faite que l'assumage est loin d'être nécessairement à propos dans cette affaire...

Il va de soit que toute ressemblance avec des personnes réelles serait fortuite et involontaire : Bob n'est objectivement pas Gwenrill, quand à Super-Tyler, ça pourrait être vraiment toi, ou bien toi vu par Bob, toi vu par moi-même, ou même toi vu par la grande majorité de ce forum... mais ça personne ne le sait ^^

Je déblatererais sur la répartie une autre fois, parce que là, j'ai été assez lourd comme ça ^^

non mais vraiment tu t vexé a ce point, hé oui faut croire vu ta verve matinale.

rhalalala bah oué forcement suis odieux jai des gouts de chiottes et harry potter c mortel pffffff. Si il te suffit de voir un gars vomir et chier (en meme temps de la bouche un exploit en soi) sur un truc pour etre tenté de foncer le voir l'acheter ou le sucer bah mon gars t pas sortit de ton cul (ou de l auberge).

Tu m'a bien cerné chapo (chapi?) je te leaisse a ton enervage moi je me marrage a fonx les manettes.

Bon bah voir va voir ton potier film a la con fait, pour les cons de plus de 12 ans.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

tyler undisputed a écrit :non mais vraiment tu t vexé a ce point, hé oui faut croire vu ta verve matinale.
Non, la verve c'est juste pour le plaisir
rhalalala bah oué forcement suis odieux jai des gouts de chiottes et harry potter c mortel pffffff. Si il te suffit de voir un gars vomir et chier (en meme temps de la bouche un exploit en soi) sur un truc pour etre tenté de foncer le voir l'acheter ou le sucer bah mon gars t pas sortit de ton cul (ou de l auberge).
Non non, moi Harry, ça m'intéresse tout court. J'ai pas besoin ni de l'ensensement de Lou ni de ta vomiture pour avoir envie de le voir.
Tu m'a bien cerné chapo (chapi?) je te leaisse a ton enervage moi je me marrage a fonx les manettes.
Bah, comme tu vois c'est réciproque... bien sûr, tu m'énerves (mais j'suis pas seul dans ce cas), mais c'est pas comme si c'était grave... Le prend pas pour toi (c'est généraliste), mais si on peut amener un con à réfléchir c'est tant mieux, sinon, bah ce n'est jamais qu'un con.
Bon bah voir va voir ton potier film a la con fait, pour les cons de plus de 12 ans.
bah, voir d'autres réponses, ça m'a tout l'air d'être surtout une question de goûts qu'un fait objectif et murement réfléchi... tu me répondras, avec ton sens du tac-au-tac, "pas besoin d'y réfléchir murement, c'est de la bouse et voilà", mais ça ne sera que la confirmation de ce que je pense...

et toutes ces discussions filmesques, m'amènent encore une fois à me demander... mais qu'est-ce qui fait un bon film ou un mauvais film et pour qui ?
Kataouh tataouh

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

tyler undisputed a écrit :hé oui faut croire vu ta verve matinale.
Moi aussi, le matin, j'ai la verve un peu dure.
tyler undisputed a écrit :Tu m'a bien cerné chapo (chapi?)
Désolé de te dire ça comme ça Tyler, mais tu es beaucoup moins bon en calembours qu'en trollage
Catosque a écrit :
bah, voir d'autres réponses, ça m'a tout l'air d'être surtout une question de goûts qu'un fait objectif et murement réfléchi... tu me répondras, avec ton sens du tac-au-tac, "pas besoin d'y réfléchir murement, c'est de la bouse et voilà", mais ça ne sera que la confirmation de ce que je pense...
Je suis impressionné Catox. Tu réussis à faire une réponse de trois lignes à une phrase qui a fait tellement de tours dans Babelfish que je n'en comprends même pas le but ^^;
Modifié en dernier par berseker le ven. 04 juin 2004, 13:12, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

tyler relaxed

Message par tyler relaxed »

PAS BESOIN D Y REFLECHIR MUREMENT C UNE BOUSE VOILA :D

ce qui fait un bon film
un scenar
une bonne mise en scene
de comedien credibles
une direction artistique nickel

34

Message par 34 »

Ce qui est composé de choses bien est une chose bonne...

MAIS! Ce qui est composé de choses pas bien est une merde!

Think about it!
Amen, la messe est dite!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

34 a écrit :Ce qui est composé de choses bien est une chose bonne...
MAIS! Ce qui est composé de choses pas bien est une merde!
8O Comme la vie serait laide si c'était vrai !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kale
Otaking !

Message par Kale »

mais mon père .....
si je mellange des choses bonnes avec des choses pas bonnes ...
ca donne koi ? :roll:

c est po une chose bonne ....
c est po une merde ...

a SI !!!!

c est une bonne merde pi être !!! :D

oui !!!!! j ai vu la lumiere !!!! :twisted:
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

tyler relaxed a écrit :PAS BESOIN D Y REFLECHIR MUREMENT C UNE BOUSE VOILA :D

ce qui fait un bon film
un scenar
une bonne mise en scene
de comedien credibles
une direction artistique nickel
et bien sûr, il faut obligatoirement qu'il y ait tout, j'imagine ?

sinon, ça me dit pas ce qui fait une bonne mise en scène ou une direction artistique nickelle (j'aime le côté vachement exigeant de la formule au passage)
Quand au scénar, je sais qu'il y est pour avoir lu le bouquin, ce qui m'amène à m'intérroger sur tes valeurs en la matière...
Kataouh tataouh

Répondre