A priori, c'est surtout un mec qui a beaucoup de second degré, au contraire de tous ceux qui écrivent dans son livre d'or pour dire qu'ils vont lui envoyer la police des moeurs
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Berserk> Excellent le countdown! J'ai lollé comme un con devant mon PC.
Balak> Great, on en veut d'autres !
Tous> Je rappelle que ladite Hermione est convoitée par le sieur Bambin, donc méfiez-vous de son ire.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Arg! c'est.... comment pis-je dire..... et puis m.. c'est à se décrocher la machoire ce site de dingue!
Soit c un gars qui veut se marrer un bon coup et qui veut coquer son petit monde, soit... ça se passe de commentaires
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
aaaah! moi qui n accroche pas specialement a harry potter, j avoue que balak a ce don de faire aimer ce qu on n aime pas forcement, quand a savoir si cette manifestation a tendance post pubere chez ce si bon jeune heros est la cause de cet interressement si soudain n en voyez pas l once d une raison qui soit dit en passant je n arrive meme plus a comprendre ce que j ecris c est ben pour ca alors oui oui si si ca va ca va...