Blame! upgrade P.2
- cry
- Beau Booty
y a des moments où moi aussi, j' aimerai avoir un flingue à positrons et faire un trou immennnse dans mon iut
héhé dès que j' ai soif de destruction absolue je pense a killy ou sanakan =)

héhé dès que j' ai soif de destruction absolue je pense a killy ou sanakan =)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Bon, les critiques des membres plein la tête, g récidivé ds la caricature de ce souriant de killy. ça a donné ça. Ceux qui ont lu le tome 10 pourront comprendre aisément
Je n'avais qu'un feutre pointe fine sous la main pour le finir et ce sont les lettres d'origine des couv' du manga (pour le ? je me suis inspiré de celui de blame academy)

Je n'avais qu'un feutre pointe fine sous la main pour le finir et ce sont les lettres d'origine des couv' du manga (pour le ? je me suis inspiré de celui de blame academy)

Modifié en dernier par Margenal le ven. 04 juin 2004, 21:54, modifié 2 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Puisque tu insistes: Non pas de commentaire, c'est juste sans aucun intérêt...
J'ai cependant 2 /3 questions:
Pourquoi tu veux dessiner?
Quelles sont tes intentions?
Quel est le but de tes recherches graphiques?
Que souhaites-tu exprimer au travers de ce médium?
Ce sont des questions au premier degré, sans arrière-pensée ni moquerie...
Juste pour te faire réfléchir un peu, parceque pour ma part, je ne sens rien ressortir de tes dessins.
J'ai cependant 2 /3 questions:
Pourquoi tu veux dessiner?
Quelles sont tes intentions?
Quel est le but de tes recherches graphiques?
Que souhaites-tu exprimer au travers de ce médium?
Ce sont des questions au premier degré, sans arrière-pensée ni moquerie...
Juste pour te faire réfléchir un peu, parceque pour ma part, je ne sens rien ressortir de tes dessins.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Je vois, bon répondons structuré.
J'ai voulu faire là une caricature de l'un des derniers logs de blame! avec le démolisseur supérieur. J'avoue que le gag des oreilles est vraiment des plus éculés, mais compte tenu de l'esprit de la série originale....
Pour répondre à tes questions, eh ben.... j'ai tjs dessiné voilà. Ce qui me passe par la tête, des idées, ou pour un projet quelconque. C'est vrai que ce que tu me dis là est très vrai et je l'approuve à 100%: même si j'essaie de poursuivre le dessinau niveau professionnel (j'ai passé un concours pour une école de design à toulon, hélas g foiré sur l'examen de perspective, trop lent, on peut tjs espéré qd mm), je ne me focalise pas assez sur ce que je fais.
En fait je me lance trop vite, je ne prends pas assez mon temps et c'est ça je pense qui gache la chose. A mon avis, passer à la vitesse supérieure ce serait déjà de me fixer des contraintes plus strictes et de reprenddre tout ce que j'ai fait ou apprs jusquà présent...
J'ai voulu faire là une caricature de l'un des derniers logs de blame! avec le démolisseur supérieur. J'avoue que le gag des oreilles est vraiment des plus éculés, mais compte tenu de l'esprit de la série originale....
Pour répondre à tes questions, eh ben.... j'ai tjs dessiné voilà. Ce qui me passe par la tête, des idées, ou pour un projet quelconque. C'est vrai que ce que tu me dis là est très vrai et je l'approuve à 100%: même si j'essaie de poursuivre le dessinau niveau professionnel (j'ai passé un concours pour une école de design à toulon, hélas g foiré sur l'examen de perspective, trop lent, on peut tjs espéré qd mm), je ne me focalise pas assez sur ce que je fais.
En fait je me lance trop vite, je ne prends pas assez mon temps et c'est ça je pense qui gache la chose. A mon avis, passer à la vitesse supérieure ce serait déjà de me fixer des contraintes plus strictes et de reprenddre tout ce que j'ai fait ou apprs jusquà présent...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- GROM
- Hannibal posteur
pour ton dernier dessin, c est pas bo: ton trait est vilain, les persos vilains (surtout cui de gauche), et l ensemble est mal compose et on se fait chier a regarde!
et moi qui suis si gentil...
vraiment, bosse et change un peu d inspiration aussi (dessin d apres reel, photo etc...)
et moi qui suis si gentil...
vraiment, bosse et change un peu d inspiration aussi (dessin d apres reel, photo etc...)
Le prof a TOUJOURS raison.