BLOODY SUNDAY

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
tyler exausted

BLOODY SUNDAY

Message par tyler exausted »

alors si vous devez acheter, louer, ou en dernier recour voler un film c celui là bloody sunday 8O .

UNE CLAQUE MONUMENTALE

Pour ceux qui ne le savent pas, avant d'etre un tube de u2, le bloody sunday en question est le jour qui a marqué le debut de la guerre civil en irlande du nord. Le jour ou une marche pacifiste contre l'occupation anglaise a tourné au massacre.

Et c un film qui vous prend au tripes, les comediens sont tous (et yen a plein) immenses, et la realisation bluffante. Paul greengrass le realisateur a traité le film comme un documentaire, cam a l epaule avec tt les gimmick que cela implique. Mais un style tt a fait approprié pour le sujet et surtt jamais putassier.

Avec la cité de dieu, c selon moi le deuxieme chef d'oeuvre de ce debut de siecle. Des films qui comptent vraiment. Si vous etes pas allergiques aux films engagés, si vous avez envie d'une bonne claque visuelle et de vous mouiller les yeux un peu...

FONCEZ!!!

Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

J'ai vu ce film sur canal.
J'avoue que ce film est vraiment ahurissant de réalisme, tourner ça comme on l'aurait fait pour un documentaire renforce cette idée et révèle toute l'atrocité de ce drame qui a éébranlé l'Irlande.
Un chef d'oeuvre du cinéma
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bof. je préfére aller voir harry potter 4.

bengal
Drunken master

Message par bengal »

jesus>> +1
Image
Image

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

JE vote Bloody Sunday
ImageImageImage

tyler adjusted

Message par tyler adjusted »

si vous etes anglophone je vous conseille le dvd zone 1 avec commentaires du real, du fabuleux comedien principal et une vo en 5.1.

Répondre