[Shop] Book-Off à Paris

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bon j'y suis allé tout à l'heure.Je crois que ma nouvelle destination shopping est toute trouvée à la place de Junku. Le magasin est vraiment une réplique parfaite d'un équivalent japonais. Avec même les employés qui disent "Irrashaimase" à l'entrée, mais à un rythme light adapté à un public occidental... :D
Sinon je suis plutôt d'accord avec ce que dit Flo, l'admin de Forum Japon dans le message linké par Tsuka.
La j'ai simplement craqué pour l'art "Memory of Memories" à 20 euros, un tome de Saikano à 2 euros, et un recueil de nouvelles... Le calcul est simple à faire quand on compare le prix d'un art (par exemple le "Refuturyhtm" de Murata (3990 yens) à 60 euros 90 à Junku) ou d'un manga (MPD Psycho 7 euro à Book Off / 11 euros 90 à Junku), y a pas photo. Surtout qu'avec un peu de chance on peut trouver ce qu'on veut dans le rayon à 2 euros. Mais surtout, il faut venir avec une idée assez précise de ce que l'on veut en tête, sinon c'est des coups à se flinguer l'après-midi à coup sûr. :wink: Mais c'est vrai que comme disait le sieur Kara (que j'ai croisé d'ailleurs ;) ), ça peut valoir le coup de fouiller un peu.
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui pour le coup du Irrashaimase j'avais lu ça sur le Forum Japon, vraiment cool qu'ils aient gardé la tradition :P

Sinon personne a pensé à leur demander à quel ryhtme ils prevoyaient de se ré-approvisionner en import japon ? (toutes les semaines ? 15 jours ? mois ?)

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Ah merci Tan, je reconnais là ta sériosité toute en efficacité ;)
ImageImageImage

bengal
Drunken master

Message par bengal »

QUOI bunkado c'est fermé?????
Image
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

A partir d'aujourd'hui, Bengal, je te rebaptise Kodak : Toujours un déclic d'avance! :D
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Ce qui est rigolo c'est que apparement pas mal de monde s'est passé le mot : "woah samedi ça va être l'enfer, passons le vendredi !"
Résultat, un boutique pleine à craquer ce vendredi, mais à moitié vide ce samedi ^0^ ! ohohohoh !
On pouvait ainsi flaner sans bousculer personne,s'arrêter pour papoter un brin sans gêner les clients, ne pas suffoquer sous la chaleur, bref : cool cool le samedi. 1h30 de flanerie en mode "pépère" entre 16h30 et 18h...

yey....

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

argh...
pas pu venir...
pars a annecy lundi...
pourrai y aller que dans 1 semaine...
argh...
désarroi...

euh... y'a des dojinshis?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

tyler satisfied

Message par tyler satisfied »

balak ya pas de dojin sorry

bon bah ji suis passé c plutot sympa, sa fait du bien de payer des manga en vo a des prix raisonnables. Reste que gt un peu perdu va faloir kelke visites pour prendre mes marques javais la tete qui tournait a un moment.

Les bouquins sont en bon etat et pas trop cher dommage pas de grand choix a 2 euros mais bon. Les art book sont pas cher mas pas cheap non plus koi.

Renseignements pris on peut commander mais en neuf seulement, pas en occase enfin je crois si jai bien compris :?

Bref du tt bon.

Bon hey kara t'arrete de coller les japonaise dans le allées ptit pervers va :D

Kara
Otaking !

Message par Kara »

ah mais je ne te permets pas Tyler ! Je ne suis pas petit !
Sans blagues !

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Moi aussi j'y suis passé... Une adresse a retenir en effet...

J'ai pas trouvé ce que je voulais : ils ont effectivement pas de jeux vidéo import... et le art-book de vampire savior que je cherche est toujours aussi dur a trouver... :?

Donc je me suis rabattu sur autre chose... J'ai hésité aussi sur le 'Memory of Memories'... mais finalement je l'ai laissé (à Chron donc...) :roll:
J'ai chopé le art book de persos des jeux Psikyo (j'aime bien les Gunbird...) et le dvd 'digital juice' du studio 4°C...
J'ai certainement croisé Kara ou Chron sans le savoir (il me semble avoir reconnu des gens que j'avais croisé au nouvelle images du japon...)...

Sinon, effectivement, faut savoir ce que l'on cherche avant de venir sinon on peut prendre une 1/2 journée pour fouiller... et puis quand on connait pas les Kanjis et qu'on est un peu rouillé en kanas faute de pratique... et ben c'est pas facile de trouver des mangas précis dans les rayons...
... 'Sumimasen... Junji Ito no manga ha doko desu ka???' :oops: (nan... j'ai pas osé demander...j'suis trop mauvais en japonais...) :oops:

Bref, pour la prochaine fois... prévoir du temps et y retourner... :P
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Balak a écrit :argh...
pas pu venir...
pars a annecy lundi...
pourrai y aller que dans 1 semaine...
argh...
désarroi...
ah!!! c'est dur la vie

"bouh bouh!! j'peux pas aller à la boutique j'suis OBLIGER d'aller à Annecy, toute une semaine en plus"

... non franchement je compatis.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wébonçava.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

QUESTION: c'est sous plastique ou pas?

Tyler in heat

Message par Tyler in heat »

gatsu a écrit :QUESTION: c'est sous plastique ou pas?
non c consultation libre

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Tout a été dit, je pense. Pas grand chose à rajouter. Leur flyer peut-être :

Image

Répondre