J'ai jamais vu tes dessins avant Kyal, alors je peux pas dire si c'est mieux que d'habitude...Mais si je devais dire comme ça, je trouve ça sympa, mais cela mériterait tout un truc autour: une bédé, plus de dessins en couleur...voilaà, moi, j'attends la suite.
fak > voui, comme l'a dit mademoiselle petite araignée ces dessins sont assez anecdotiques. Enfin je vais poster plus souvent dans les prochaines semaines je pense ^_^
c bieeeeeeeeeeen..........non vraiment et en plus la colo rend pas mal......non mais vraiment .............je comprend pas ...;pourquoi tu ve pas passer les gobelins....tu deconne mec........bon j arrete je suis affreux............héhééhéh
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
(j'aime pas vraiment celui de droite mais bon, tant pis )
le truc qui m'enerve dans sa colo c'est qu'elle me donne l'impression de voir un truc mangeable genre ... du chocolat orange fais par un patissier qu'on a à paques ou un truc du genre et que je sais pourtant pertinement que non et ça m'énerve !!!
nan sérieux, j'adore tes aplats ça donne un coté plein/riche vraiment bo
apres le trait me fait penser à un dessinateur sympa ( )
j'ai fait une legere modif sur mon dernier post. Ouai le côté truff c'est spécial. Ouai, voilà, je posterai des trucs plus interessant plus tard....
thx
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.