des cauchemards de Sicilien, ça.
Steven est forcément Sicilien.
[Hors sujet à donf] J'ai fait un rêve
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Moi un rêve que je déteste et que je fais depuis que je suis petit, c'est que je me vois en train de faire des bonds de plus en plus haut et à chaque fois la chute est de plus en plus désagréable. Je sais que si j'amortis la chute ça fera super mal, alors je redonne une impulsion, mais tout en sachant que j'empire les choses. J'espère que ça n'est pas trop une métaphore de ma vie quand même 
Au moment où je m'endors, ça m'arrive aussi souvent de m'imaginer en train de me casser la gueule et je sursaute dans mon lit.

Au moment où je m'endors, ça m'arrive aussi souvent de m'imaginer en train de me casser la gueule et je sursaute dans mon lit.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
'tain j'arrete pas de faire des reves ou ça bastonne sans arret ( mais Patrouchef ne perd jamais
) ou alors c'est de l'invasion d'insectes dans ma chambre.
pi y a le coup des innondations géantes, genre tidal wave ou fonte des glaces polaires ^^'
Des running dream à la con quoi.

pi y a le coup des innondations géantes, genre tidal wave ou fonte des glaces polaires ^^'
Des running dream à la con quoi.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- The|Buzz
- Otaking !
Oui ça m'arrive aussiberseker a écrit :Au moment où je m'endors, ça m'arrive aussi souvent de m'imaginer en train de me casser la gueule et je sursaute dans mon lit.

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.