Le canard spatial essaye de faire du manga...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Gwen
- Otaking !
bon. recentrons tout c'bordel.
space canard, si tu veux faire de la mangasse, spa compliqué.
commence, et là c'est pas mon ami QBS qui me contredira, par faire des anges dechus. les archanges c'est un poil plus chaud mais tu peux y arriver avec un peu de pratique.

ensuite, les regles elementaires de construction des persos:
toujours les yeux qui font 2/3 de la tete:

"t'as le look, coco!"
bon là c'est sailor moon, mais ça marche avec pleins d'autres trucs.
apres, trouver un compagnon tout KAWAIkikooLOL a ton perso manga, tour te taper un max de filles:

les cheveux en pointe, c'est pas obligatoire, mais ça aide (note ici, space duck, comment mon 2eme conseil s'applique, avec subtilité, sur cette illustration):

enfin, tu peux rajouter pleins de trucs:
des filles-chats, normal

des robots, c'est important, les robots:

et surtout, des filles nonchalantes, qui vont finir toutes nues la case juste ares, rien que pour attirer l'oeil vif du tigre des lecteurs comme Cassecouilles, balak, ou 34, les mecs, les vrais.

bon, y a pleins de trucs qaue joublie, je compte sur mes comparses pour rectifier le tir.
space canard, si tu veux faire de la mangasse, spa compliqué.
commence, et là c'est pas mon ami QBS qui me contredira, par faire des anges dechus. les archanges c'est un poil plus chaud mais tu peux y arriver avec un peu de pratique.

ensuite, les regles elementaires de construction des persos:
toujours les yeux qui font 2/3 de la tete:

"t'as le look, coco!"
bon là c'est sailor moon, mais ça marche avec pleins d'autres trucs.
apres, trouver un compagnon tout KAWAIkikooLOL a ton perso manga, tour te taper un max de filles:

les cheveux en pointe, c'est pas obligatoire, mais ça aide (note ici, space duck, comment mon 2eme conseil s'applique, avec subtilité, sur cette illustration):

enfin, tu peux rajouter pleins de trucs:
des filles-chats, normal

des robots, c'est important, les robots:

et surtout, des filles nonchalantes, qui vont finir toutes nues la case juste ares, rien que pour attirer l'oeil vif du tigre des lecteurs comme Cassecouilles, balak, ou 34, les mecs, les vrais.

bon, y a pleins de trucs qaue joublie, je compte sur mes comparses pour rectifier le tir.
- casse_couille
- you talking to me ??
- berseker
- mouton câlin
Tu vois Dark Margenal, l'intérêt du forum, c'est que tu peux réfléchir à ce que tu vas poster avant de poster. Ca te permets entre autre de vérifier quand tu donnes une info, ou de réfléchir au côté drôle de tes vannes avant de les sortir.DarkMargenal a écrit :Ah bon? parceque t'en avais un au début?

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??
- berseker
- mouton câlin
*hochement de tête affirmatif*Little Lou a écrit :C'est pas le sarcasme qui nous dérange, c'est le fait que ça soit pas drôle. A vrai dire.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.