HS
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- Margenal
- Cthulhu for president!
Tout juste pasque je suis depuis qqs temps cloisonné cz moi à bosser pour un machin chose qui s'appelle baccalauréat.Tout à fait, mais le phénomène est très récent, peut-être trop, il faut voir comment ça va évoluer : quand il en aura marre de flooder, et si personne accroche à son second degré (pour ma part, je me suis pas forgé d'avis sur la question pour l'instant), sa moyenne se cassera la gueule vitesse grand v dans les prochains mois.
Ce n'est qu'ensuite que je lacherai prise, étant sorti plus souvent du domicile.
CQFD
(pour le second degré ben ................................ on verra)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Anton
- Don Quichotte
D'après mon expérience personnelle que j'ai tous ceux qui révisaient leur bac devenaient con. Alors peut-être que c'était lié au système de notation de mon époque hein, avant la réforme de 91, parce que depuis qu'est ce c'est devenu con le bac. Et le niveau quesqu'il a baissé, c'est trop con comme truc, des générations de cons lâchés ds les rues convaincus qu'ils ne sont pas cons alors que tous les non cons le savent bien : le bac après 91 rend plus con que le bac - avec révision, important- avant 91. Bien entendu, ceux qui ont eu leur bac sans réviser AVANT 91 sont de purs génies, tous les cons s'en rendent bien compte.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Moi en 91 j'ai eu mon CP et tous ceux qui ont eu leur CP AVANT la fatidique année de 1991 moi j'dis c'est des ptits joueurs de grosses brêlasses de bons à rien qui feraient mieux de se sortir les doigts du cul et de bosser sérieusement s'ils veulent arriver à faire quelque chose de leur vie de chiotte. Voilà.