ouais mais du coup les jambes je les trouve foireuse là! dur à expliquer mais c'est ce que je ressens!
sinon miu bueno senior!!!!! ça donne envie de coloriser!
ouais faudrait peut-être que je les rebosse encore.
sinon je vais faire une colo mais si tu veux en faire une aussi CC n'hésite pas.ou n'importe qui d'autre.
j'suis tout seul dans une grande ville!! et je connais personne!! je me sens seul et je dois suporter un putain de 56K!! je veux mon adsl adoré et ma tablette graphique et mon petit chez moi douillé! PARIS C'EST NUL!
ben ça c pas cool sans l'adsl mais à paris y'a plein de truc bien. allez vient pleurer sur mon épaule. tu verras ils sont pas accueillant les parisiens mais c'est pas grave t'as cas leur dire merdeuuuhh!!!!!!!!
gatsu c tres biendis donc reste que le nibar ou plutot le bras enfin toute la zone là qui choque un peu meme si c bon anatomiquement.
Sinon ça me fait penser a du kara reussi
kestu fait a paname casse couille?
C bien paname ya plein de truc et tt et tt une fois que tu as ton paname c mortel. Les chtite ville jdeviens ouf moi mais c vrai que le week end sa fait du bien de respirer en dehor de la capitale des fois
aucun rapport mais tout tes avatars me donne l'impression que tu es un homme de gout qui a des affinité avec les tyle capcom, t'aurais des sites ou je peux trouver les illust, les models sheet enfin duc capcom art a foison.
jai le capcom design work mais il est bof en fait moins bien que le 1er art of sorti ya des année tu connais un cover noir avec chun li et la meuf de darkstalker en medaillon.
tu parles du gamest mook?perso j'aime bien le design work .sinon là des adresses j'en ai pas sous là main j'ai tout perdu en changeant d'ordi l'année dernière mais j'ai pas mal de trucs sur cd .je pourrais les mettre sur mon ftp quelques temps pour ceux que ça interesse.
gatsu a écrit :tu parles du gamest mook?perso j'aime bien le design work .sinon là des adresses j'en ai pas sous là main j'ai tout perdu en changeant d'ordi l'année dernière mais j'ai pas mal de trucs sur cd .je pourrais les mettre sur mon ftp quelques temps pour ceux que ça interesse.
YES C LE GAMEST MOOK!!!
heu ouai veut bien moi le ftp tt plein de design capcom