HS
- casse_couille
- you talking to me ??
Pardon Buzz, j'ai dit un signe au hasard rien que pour provoquer, c'était pour faire mon QBS mais je crois que ça a pas marché...

et t'est de quel signe d'abord?
Bah... voilà, quoi. Je suis une petite Scorpionne aussi. Rapport que mes parents ont fricoté en février, et hop, me voilà...Sinon je suis Scorpion, le signe le plus ténébreux, le plus romantique et le plus classe de l'univers
ce qui est bien, c'ets que maintenant on a une fourchette de 2 mois pour deviner son anniversaire ....Little Lou a écrit :
Bah... voilà, quoi. Je suis une petite Scorpionne aussi. Rapport que mes parents ont fricoté en février, et hop, me voilà...
hinhinhin ...
continuons, mine de rien, a la faire parler ...
ptètre qu'elle crachera le morceau ^^
- Margenal
- Cthulhu for president!
Déjà ça te fait flipper si tu cherches la mention donc t'écris plus de conn..., tu restes cz toi don tes plus souvent devant le pc après avoir bossé, et pis tas les boules! voilà!le bac.
paye ton excuse de merde.
depuis quand ça rend con, les revisions du bac?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- casse_couille
- you talking to me ??
- Anton
- Don Quichotte
Alors moi je dis : y'a 11 signes du zodiaques qui savent pas qui sont des cons et je dis aussi que le Chevalier du Sagittaire c'est le seul qui est pas con ds les Chevaliers du Zodiaque.
Pour les histoires de CP je sais pas par contre, ça date de 78 et c'était pas sur ce continent donc je ne m'avance pas à dire des choses non appuyées par une expérience pratique empirique concrète.
Pour les histoires de CP je sais pas par contre, ça date de 78 et c'était pas sur ce continent donc je ne m'avance pas à dire des choses non appuyées par une expérience pratique empirique concrète.

- berseker
- mouton câlin
Moi j'ai pas ricasse_couille a écrit :J'AI RI!!! MAIS ALORS J'AI RI!!!

Mais ça doit être parce que je suis cancer

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Margenal
- Cthulhu for president!
(mode scientifique désagréable à tout va)
moi shuis balance et j'ai pesé le pour et le contre façon de parler:
Mais qu'avez vous à délirer pour vos signes, sachant que ça n'influe aucunément sur le comportement humain!
moi shuis balance et j'ai pesé le pour et le contre façon de parler:
Mais qu'avez vous à délirer pour vos signes, sachant que ça n'influe aucunément sur le comportement humain!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !