Studio4°C
- maje
- Kioubie's Avatar
Ah ouai c'est carrément violent.
J'avais lu tes news régulièrement sur l'ami momo et ses amis du studio, mais j'avais pas louché sur mindgame.
Et donc ils font un film de plus d'1h30 avec ça °o° ... ils sont géniaux.
moi je dis comme anneko
wouééé ! youpi ! chouette ! fantastique ! houra ! super ! génial ! cool ! pouet pouet !
J'avais lu tes news régulièrement sur l'ami momo et ses amis du studio, mais j'avais pas louché sur mindgame.
Et donc ils font un film de plus d'1h30 avec ça °o° ... ils sont géniaux.
moi je dis comme anneko
wouééé ! youpi ! chouette ! fantastique ! houra ! super ! génial ! cool ! pouet pouet !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
putain mais...
putain mais...
C'EST GENIAL @0@
que les occidentaux aillent se coucher.
tant de génie graphique, d'audace technique et de parti pris, mais putain...
ça a l'air tout bonnement ultime....
putain mais...
C'EST GENIAL @0@
que les occidentaux aillent se coucher.
tant de génie graphique, d'audace technique et de parti pris, mais putain...
ça a l'air tout bonnement ultime....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah content que ça vous enthousiasme
!!
C'est que moi aussi je suis super excité par le film et en même temps un tout petit peu dubitatif ... face a ce genre de "jamais vu".
Sinon ils ont mis à jour le site de Genius Party !
http://anime.goo.ne.jp/special/geniusparty/captain/
Apparemment la (1ere partie de la ?) liste des thèmes est dispo :
"La fin du monde", "L'île", "La route".
Mais il y a aussi cette page, j'avais pas vu qu'il y avait des infos postées régulièrement ... si Chron peut également y jeter un oeil svp (j'en demande bcp aujourd'hui ^^).
http://anime.goo.ne.jp/special/geniuspa ... index.html#

C'est que moi aussi je suis super excité par le film et en même temps un tout petit peu dubitatif ... face a ce genre de "jamais vu".
Sinon ils ont mis à jour le site de Genius Party !
http://anime.goo.ne.jp/special/geniusparty/captain/
Apparemment la (1ere partie de la ?) liste des thèmes est dispo :
Mais il y a aussi cette page, j'avais pas vu qu'il y avait des infos postées régulièrement ... si Chron peut également y jeter un oeil svp (j'en demande bcp aujourd'hui ^^).
http://anime.goo.ne.jp/special/geniuspa ... index.html#
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>je comprends pas trop pourquoi ils parlent de Morimoto dans le titre de l'article mais bon ...
Bin, juste histoire de citer Morimoto pour aiguiser ta curiosité, comme d'habitude...
En fait, c'est durant la prod de Noiseman que Morimoto et Tanaka Tatsuyuki (gros fans de ce manga) l'ont fait découvrir à Yuasa, et c'est devenu en quelque sorte le point de départ du film.
Sinon comme tous les autres, très curieux de voir ce que ça va donner au résultat. Si le contenu risque d'être des plus audacieux, j'ai des doutes sur sa réussite commerciale grand public... ^^;
[Edit] Apparemment la (1ere partie de la ?) liste des thèmes est dispo :
Oui, sûrement histoire de donner de donner un apéro aux fans qui les pressent de mails pour connaitre le reste des infos
Donc les premiers thèmes sont bien :
- "La fin du monde" enfin plutôt "Au bout du monde", l'idée est plus quelque chose de très lointain que quelque chose d'apocalyptique.
- "L'île" plus précisément : "L'île aux démons" ou "Onigashima"
- "Le chemin" "La voie" voire "La Voie" (c'est le fameux "dô" du Tao, du judô, kendô...) rien n'empêche d'interprêter ce terme comme ça donc.
Les 6 autres thèmes seront révélés courant juillet, et à partir du moment où ceux ci seront tous révélés, les candidats auront 5 mois pour envoyer leurs oeuvres.
>Mais il y a aussi cette page, j'avais pas vu qu'il y avait des infos postées régulièrement
Ah tu l'avais pas vu cette page? ^^; Je croyais que si ^^;
Enfin, elle est bien marrante car elle nous indique que si il y a un peu de retard pour ce dévoilement des thèmes, c'est que les chercheurs du 38ème siècle mettent du temps à déchiffrer les manuscrits anciens qui parlent du "Genius".
Ils viennent à grand peine de décrypter les 3 premiers, et souffre déjà d'un grave manque de sommeil. De plus, avec toutes ces distorsions temporelles c'est évident qu'il n'est pas facile de nous transmettre des infos...
Bin, juste histoire de citer Morimoto pour aiguiser ta curiosité, comme d'habitude...

En fait, c'est durant la prod de Noiseman que Morimoto et Tanaka Tatsuyuki (gros fans de ce manga) l'ont fait découvrir à Yuasa, et c'est devenu en quelque sorte le point de départ du film.
Sinon comme tous les autres, très curieux de voir ce que ça va donner au résultat. Si le contenu risque d'être des plus audacieux, j'ai des doutes sur sa réussite commerciale grand public... ^^;
[Edit] Apparemment la (1ere partie de la ?) liste des thèmes est dispo :
Oui, sûrement histoire de donner de donner un apéro aux fans qui les pressent de mails pour connaitre le reste des infos

Donc les premiers thèmes sont bien :
- "La fin du monde" enfin plutôt "Au bout du monde", l'idée est plus quelque chose de très lointain que quelque chose d'apocalyptique.
- "L'île" plus précisément : "L'île aux démons" ou "Onigashima"
- "Le chemin" "La voie" voire "La Voie" (c'est le fameux "dô" du Tao, du judô, kendô...) rien n'empêche d'interprêter ce terme comme ça donc.

Les 6 autres thèmes seront révélés courant juillet, et à partir du moment où ceux ci seront tous révélés, les candidats auront 5 mois pour envoyer leurs oeuvres.
>Mais il y a aussi cette page, j'avais pas vu qu'il y avait des infos postées régulièrement
Ah tu l'avais pas vu cette page? ^^; Je croyais que si ^^;
Enfin, elle est bien marrante car elle nous indique que si il y a un peu de retard pour ce dévoilement des thèmes, c'est que les chercheurs du 38ème siècle mettent du temps à déchiffrer les manuscrits anciens qui parlent du "Genius".
Ils viennent à grand peine de décrypter les 3 premiers, et souffre déjà d'un grave manque de sommeil. De plus, avec toutes ces distorsions temporelles c'est évident qu'il n'est pas facile de nous transmettre des infos...

Modifié en dernier par Chron le sam. 05 juin 2004, 21:55, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Bin, juste histoire de citer Morimoto pour aiguiser ta curiosité, comme d'habitude...
Rah je le savais, les salopios >< !!!!
Sinon merci pour les infos ^____^ !
Et désolé je vais encore t'épuiser avec le site Genius Party ^^;
>Si le contenu risque d'être des plus audacieux, j'ai des doutes sur sa
>réussite commerciale grand public... ^^;
Il est en effet probable que ce genre de film ne fasse pas une grande carrière dans les salles ... mais bon là j'espere un tout petit peu, de par la promo relativement importante qu'ils font apparemment, et le cast populaire ...
Rah je le savais, les salopios >< !!!!
Sinon merci pour les infos ^____^ !
Et désolé je vais encore t'épuiser avec le site Genius Party ^^;
>Si le contenu risque d'être des plus audacieux, j'ai des doutes sur sa
>réussite commerciale grand public... ^^;
Il est en effet probable que ce genre de film ne fasse pas une grande carrière dans les salles ... mais bon là j'espere un tout petit peu, de par la promo relativement importante qu'ils font apparemment, et le cast populaire ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci encore Chron 
Oki doki donc c'est un peu un effet d'annonce a 2 sous, ça sert a rien de commencer a bosser le concours sans la liste complète des thèmes ...
Ca veut dire aussi qu'ils ont encore reporté la deadline du concours, le DVD sortira sans doute pas avant début 2005.
Prochain rendez-vous en juillet alors, pour la fin de la liste
PS : ok j'avais pas tilté pour le mini blog farfelu, effectivement je l'avais déjà vu et tu en avais parlé, simplement là comme ils parlaient du concours j'ai cru que c'etait un autre blog, plus serieux ^^

Oki doki donc c'est un peu un effet d'annonce a 2 sous, ça sert a rien de commencer a bosser le concours sans la liste complète des thèmes ...
Ca veut dire aussi qu'ils ont encore reporté la deadline du concours, le DVD sortira sans doute pas avant début 2005.
Prochain rendez-vous en juillet alors, pour la fin de la liste

PS : ok j'avais pas tilté pour le mini blog farfelu, effectivement je l'avais déjà vu et tu en avais parlé, simplement là comme ils parlaient du concours j'ai cru que c'etait un autre blog, plus serieux ^^
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Oki doki donc c'est un peu un effet d'annonce a 2 sous, ça sert a rien de commencer a bosser le concours sans la liste complète des thèmes ...
Non, pas forcément, si un de ces 3 thèmes branchent quelqu'un, les candidats peuvent tout à fait se lancer, ça leur fait d'autant plus de temps pour pouvoir fignoler leur court. Mais après faudra pas regretter en voyant les autres thèmes. Par contre, s'il faut attendre que tout soit revelé, là y a 5 mois chrono pour pondre quelque chose... Donc à chacun de prendre la décision en son âme et conscience.
Non, pas forcément, si un de ces 3 thèmes branchent quelqu'un, les candidats peuvent tout à fait se lancer, ça leur fait d'autant plus de temps pour pouvoir fignoler leur court. Mais après faudra pas regretter en voyant les autres thèmes. Par contre, s'il faut attendre que tout soit revelé, là y a 5 mois chrono pour pondre quelque chose... Donc à chacun de prendre la décision en son âme et conscience.

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui certains peuvent toujours se lancer ... mais quel dilemme ... et franchement si c'est pour reveler les 6 autres themes le mois prochain -__- ... ils doivent avoir un sacré probleme de prod pour repousser autant ce concours, parce que pour se mettre d'accord sur une liste de 9 topics, faut pas des mois quand même ^^
koi tsuka??c'est cool j'ai 5 mois ,en mem temps mon projet initial tombe a l'eau(plus d'espace ,ni d'eau)
je vais donc faire un clip sur le theme de la fin du monde...ouaip ce soir je cherche un scenar ,ca me fera une histoire de plus!bordel 5 mois c'est serré!
limite j'enverrai (si je finis)deux participations afin *d'augmenter les chances,sinon pour la zic on peut choisir n'importe koi sans avoir d'ennuis juridiques??
je vais donc faire un clip sur le theme de la fin du monde...ouaip ce soir je cherche un scenar ,ca me fera une histoire de plus!bordel 5 mois c'est serré!
limite j'enverrai (si je finis)deux participations afin *d'augmenter les chances,sinon pour la zic on peut choisir n'importe koi sans avoir d'ennuis juridiques??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- Tsuka
- Admin / Maniac
>sinon pour la zic on peut choisir n'importe koi sans avoir d'ennuis juridiques??
Ca a déjà été évoqué. Relis la traduction du reglement du concours (par Chron) posté precedemment dans l'autre thread :
viewtopic.php?t=1493
Ca a déjà été évoqué. Relis la traduction du reglement du concours (par Chron) posté precedemment dans l'autre thread :
viewtopic.php?t=1493