Résultats des gobelins !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Kioubi, je pense que tu es officiellement mon dieu à partir de ce jour, (où alors demi-dieu on va dire, parcequ'il faut pas que ça te monte à la tête non plus
) . Mais les mecs qui disent : "Chuwa.... Moi... je veux rentrer aux Gobz..." qui stressent le minimum syndical, mais assurent, et qui mettent leurs dessins de culs en premier à l'oral et qui arrivent à leur fin, moi je dis : Clâââââssse...
Félicitations!!!!
Bon quand-est-ce qu'on squatte chez toi pour fêter ça?
(Gargl, j'oubliais que le salopiaud s'exilait dans le sud dans quelques temps...)
Le rusé, il avait prévu le coup en plus pour faire passer ça pendant que tout le monde est à Annecy!
Sinon, comme Jem, les autres y a quelqu'un? Les noms me disent pas grand chose ^^;
@+
Chron

Félicitations!!!!
Bon quand-est-ce qu'on squatte chez toi pour fêter ça?

Le rusé, il avait prévu le coup en plus pour faire passer ça pendant que tout le monde est à Annecy!
Sinon, comme Jem, les autres y a quelqu'un? Les noms me disent pas grand chose ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin

Finalement, je vous l'avais bien dit que ça marcherait les dessins de cul dans le book

Gros respect.
Maintenant, on attend la Boulouk/QBS production

Et bravo aux autres admis qui passeraient par là

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bwavooooo Kioubiiiii!!! (meeeerde, c'est la maladiiiiiie du multipliaaaaage des voyeeeeeelles) (comme ceeeeelle du multipliaaaaage des ptits poiiiiiints) (mais avec des voyeeeeelles)
Dis-dooooonc mon gaaaaars, c'est pas tout çaaaaa, mais quand est-ce que tu reeeeentres et qu'on fout le souuuuuuk chez ouaaaaate?
Dis-dooooonc mon gaaaaars, c'est pas tout çaaaaa, mais quand est-ce que tu reeeeentres et qu'on fout le souuuuuuk chez ouaaaaate?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!