dessin sans couleurs
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
> mais je crois qu'il ne faut pas insister auprès d'Airmann.
Non, à ce niveau effectivement, il n'y a plus rien à faire... Mais bon, là, il fallait bien qu'il comprenne que CC ne rigolait pas.
>mon côté mater dolorosa et judéo-chrétien ((c)Trantkat) me pousse à ressentir une certaine sympathie pour lui.
Rahlala, cet instinct maternel... C'est là qu'on sent bien les filles du forum...
>J'ai l'impression que tu débarques d'une autre dimension, Airmann
Oui, c'est un peu vrai en même temps... Je veux dire il débarque réellement d'une autre "réalité", ce qui fait qu'il est totalement déconnecté de la réalité. Même quand il ne joue pas à plus bête qu'il n'est...
>mais qui ne sert plus à rien à ce niveau de la série où les méchants sont quand même vachement plus balèzes.
Oui, même si dans la série, Seiya arrive miraculeusement toucher les chevaliers d'or à force de persévérance...
Malheureusement, la vie c'est pas comme dans les mangasses...
>Bah, continue, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Tout à fait, mais dans ton coin. Si tu pouvais arrêter de nous polluer le forum ce serait aussi bien.
Non, à ce niveau effectivement, il n'y a plus rien à faire... Mais bon, là, il fallait bien qu'il comprenne que CC ne rigolait pas.
>mon côté mater dolorosa et judéo-chrétien ((c)Trantkat) me pousse à ressentir une certaine sympathie pour lui.
Rahlala, cet instinct maternel... C'est là qu'on sent bien les filles du forum...

>J'ai l'impression que tu débarques d'une autre dimension, Airmann
Oui, c'est un peu vrai en même temps... Je veux dire il débarque réellement d'une autre "réalité", ce qui fait qu'il est totalement déconnecté de la réalité. Même quand il ne joue pas à plus bête qu'il n'est...
>mais qui ne sert plus à rien à ce niveau de la série où les méchants sont quand même vachement plus balèzes.
Oui, même si dans la série, Seiya arrive miraculeusement toucher les chevaliers d'or à force de persévérance...
Malheureusement, la vie c'est pas comme dans les mangasses...
>Bah, continue, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Tout à fait, mais dans ton coin. Si tu pouvais arrêter de nous polluer le forum ce serait aussi bien.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>euh.......non, chron (c'est tendancieux ce que tu ecris là). airmann il nous pompe pas tous. moi il m'approche pas le airmann.
Mais je ne sous-entendant rien de malicieux par là, même si je sais pertinemment que vos esprits grivois ne manqueraient pas d'interpréter cela comme ça...
Mais je ne sous-entendant rien de malicieux par là, même si je sais pertinemment que vos esprits grivois ne manqueraient pas d'interpréter cela comme ça...

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gwen
- Otaking !
sur le café, quand un dessin tue sa race sa mere, un modo place l'inscription [WAW] dans l'intitulé du thread (apres, toutefois, la reclamation du waw dans le thread en question par 2/3 personnes, quand meme) pour indiquer que c'est une illu qui tue sa race sa mere, justement.
quand tu choppes un WAW, t'es un putain de killer sur le café. Tu montes en grade.
finalement, c'est un peu comme un jeu de role, ce forum.
quand tu choppes un WAW, t'es un putain de killer sur le café. Tu montes en grade.
finalement, c'est un peu comme un jeu de role, ce forum.